[demande Avis] 323i Vs 325i

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
cyion

Re: [demande Avis] 323i Vs 325i

Message par cyion »

floderennes a écrit :salut,

alors ça en est où?

à+
Salut!
Ben en fait, je suis sur le point de vendre ma compact cet apremidi, et ce soir, le vendeur de la 323i passe chez mon oncle au garage pour la lever sur le pont, voir comment ça se présente en dessous et pour avoir un avis pro.
Vous tiens au jus dès que possible. Mais si tout est ok, demain je l'ai!

Sui excité!! Et inquiet à la fois, sensation bizarre! :crying:

@+
:surprise:
ImageImageImageImage
         Ex 318ti e36          Ex 323i e36 Coupé          Ex 325tds e36               Ex 330d e90              Now 323tiA e36

le-grec

Message par le-grec »

cyion a écrit :Salut!
Ben en fait, je suis sur le point de vendre ma compact cet apremidi, et ce soir, le vendeur de la 323i passe chez mon oncle au garage pour la lever sur le pont, voir comment ça se présente en dessous et pour avoir un avis pro.
Vous tiens au jus dès que possible. Mais si tout est ok, demain je l'ai!

Sui excité!! Et inquiet à la fois, sensation bizarre! :crying:

@+
:surprise:

tiens nous au courant car vu le tarif si elle est propre je crois que tu vas faire une sacré affaire
le chant du 6cylindres mon reve est enfin realité

cyion

Message par cyion »

le-grec a écrit :tiens nous au courant car vu le tarif si elle est propre je crois que tu vas faire une sacré affaire
Salut! Alors ca y' est c'est fait!!! :surprise:
On a levé la 323i sur le pont: résultat, soubassement nickel chrome, sec de chez sec, moteur comme boite, comme pont. Rien de rien. Pas de corrosion. Rotules et 2 moteurs leves vitres neufs.

Je reçois 4 pneus neiges sur jantes alu 15", plus 4 jantes alu bmw 15" avec pneus! Ca va en faire des roues! :blink:
Il faudra juste prévoir 4 plaquettes de frein dans les prochains 2000km.

Donc je récapitule: BMW 323i Coupé E36, Blanche :wub: année 96, 148000km, AB, vitres rétros électrique, rétro intérieur électrochrome, sellerie tissur noir en super état, sièges chauffants, ABS, ASC, clim auto bizone, gros ODB pour ... 3600EUR!! :yaho:
C'est une allemande, bon de commande allemand + premier proprio allemand. C'est donc une deuxième main. Le kilométrage se tient grâce aux factures et carnet.

Je fais les papiers samedi matin et j'ouvrirai mon topic puis vous mettra des photos directement.

VOilà, je suis le plus heureux des hommes aujourdhui, qu'est ce que j'ai hate! B)

@+
ImageImageImageImage
         Ex 318ti e36          Ex 323i e36 Coupé          Ex 325tds e36               Ex 330d e90              Now 323tiA e36

le-grec

Message par le-grec »

Bravo tu sera pas decu je penses on attends ton topic pour nous presenter ta bete :thup:
le chant du 6cylindres mon reve est enfin realité

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »