Salut a tout le monde,
je vous souhaite une bonne année, comme écrit dans le titre j'ai un petit problème pour incliner mon siege conducteur pour accéder a l'arriere de mon coupé.
je m'explique, j'ai fais quelques recherches sur le forum, mais je n'ai rien trouvé ( c'est peu etre moi qui ai mal chercher aussi!!!)
mon gamin avec sa délicatesse a voulu acceder a l'arriere et le siege ne basculait pas, quelqu'un peut-il me dire comment se demonte le panneau arriere du siege, j'ai deja regardé mais je n'ai vu aucune vis pour demonter.
Le levier qui sert a rabattre le siege a l'air de bouger dans le vide.
Si quelqu'un pouvait m'aider cela m'arrangerait beaucoup, pour l'instant j'ai accrocher une ficelle sur le crochet qui clip le siege et je tire dessus au besoin pour incliner le siege....bonjour l'esthetique!!!!
mon vehicule: 325 i de 92 E36 coupé
merci d'avance de vos réponses
Siege Avant E 36
- Steele
Re: Siege Avant E 36
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Salut a tous j'ai le meme probleme c'est le cable qui est cassé dans le siege seulement pour démonter la coque ca a l'air super compliqué j'ai deja essayé y faut demonter le tissu a priori sauf si quelqun connait une astuce.
- Maverick
idem pour moi , je rejoin votre club
j'suis un peu decu que BMW mette des cables de frein de vtt pour le reglage des sieges
quand on pense qu'une caisse comme ca coutait entre 200 et 300 000 frs neuve .. j'aurai plutot vu de bonnes tringles en metal bien dur

j'suis un peu decu que BMW mette des cables de frein de vtt pour le reglage des sieges

quand on pense qu'une caisse comme ca coutait entre 200 et 300 000 frs neuve .. j'aurai plutot vu de bonnes tringles en metal bien dur