Essaye aussi Légende Assurance
www.legendeassurance.fr
Ils ne font que de l'assurance de véhicules de collection. Je suis assuré chez eux depuis plusieurs années pour une Porsche 944 Turbo de 1986 (157 €/an) et deux motos de 1951 et 1976.
Assurance
-
- antony528
Re: Assurance
salut
comme dit seb essaye "amv" tu peux faire une simulation par le net sa prend 10min, tu seras fixé sur le tarif et la possibilité de t'assurer
antony
comme dit seb essaye "amv" tu peux faire une simulation par le net sa prend 10min, tu seras fixé sur le tarif et la possibilité de t'assurer
antony
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation
528i E28 pour la piste en préparation
-
Je viens de regarder chez amv et c'est pas possible.
Je voulais commencer à voir pour l'assurer au cas ou on me volerai des pièces, car actuellement elle est en restauration mais tant pis j'attendrais qu'elle soit roulante alors pour l'assurer d'ici là j'aurais la possibilité de la prenre à mon nom lol.
Je voulais commencer à voir pour l'assurer au cas ou on me volerai des pièces, car actuellement elle est en restauration mais tant pis j'attendrais qu'elle soit roulante alors pour l'assurer d'ici là j'aurais la possibilité de la prenre à mon nom lol.
635 Csi de 1977 en cours de restauration cliquez moi
-
Djubai a écrit :Je viens de regarder chez amv et c'est pas possible.
Salut
Attend lundi et tente le coup chez Clavel, mon pére est assuré là bas et il en est content.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- charlie-AMK
Faux.manuz1 a écrit :salut,
ben assurance collection laisse tomber, tu trouveras pas avec 21 ans et 3 ans de permis, essaye de regarder du cotés des contrats avec km limité.
a+
Lorsque j'ai acheté à Olivier la 320/6 j'avais à peine 21 ans et tout juste 3 ans de permis, avec une belle lettre manuscrite bien ficellée, j'ai été assuré chez Hervé Clavel sans problème.

Ce courtier axa est très bien placé niveau tarifs, aussi bien autos que 2 roues. La prime de base de ma 1602 est ridicule (véhicule de plus de 35 ans) et celle de mon solex est hors concours (véhicule de plus de 40 ans). A lyon il y a aussi l'assurreur Sada qui est bien placé dès lors qu'on possède plus de 3 véhicules.
- Mataf
SLT.
Tu n'es pas obliger de passer en carte grise collection, pour assurer un véhicule "en collection".
J'ai assuré plusieurs véhicules cher Therrond, ce cabinet est très bien sur tous les plans.
La procédure peut être effectuer en ligne et les éléments demandés, faxer.
Ce qui permet d'être assurer de suite, avec une CB.
Mais pour les BMW il faut téléphoner.
http://www.assurances-therond.com/
Tu n'es pas obliger de passer en carte grise collection, pour assurer un véhicule "en collection".
J'ai assuré plusieurs véhicules cher Therrond, ce cabinet est très bien sur tous les plans.
La procédure peut être effectuer en ligne et les éléments demandés, faxer.
Ce qui permet d'être assurer de suite, avec une CB.
Mais pour les BMW il faut téléphoner.
http://www.assurances-therond.com/