
Achat M5 E 34 3.6l
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Achat M5 E 34 3.6l
je vais acheter une m5 e34 3.6l avec 150000km origine que dois-je verifier les suspention ar ont ete changer j'attend vos conseils 

- sava
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Re: Achat M5 E 34 3.6l
Vérifié si tu n'as pas de buit au niveau de la boite, généralement l'arbre primaire fait du bruit. Mets toi au point mort et écoute si la boite ne fait pas de bruit, une d'occase chez BM92 ca vaux 1800€ garantie 3 mois...
C'est le point sensible avec les suspensions (attention aux suspensions pilotées 1500€/pièce à l'avant) et au corecteur d'assiète à l'AR, mais si c'est neufs c'est bon.
Les coussinets de bielles sont a faire à ce kilométrage là.
Et aussi attention au train avant, point faible des E34 tous modèles confondus, vérifie s'il n'y a pas de jeux.
Généralement, bielletes, boitier de direction et bras de suspensions prennent du jeux avec le temps.
Je crois avoir fait le tour. Bon achat

Les coussinets de bielles sont a faire à ce kilométrage là.
Et aussi attention au train avant, point faible des E34 tous modèles confondus, vérifie s'il n'y a pas de jeux.
Généralement, bielletes, boitier de direction et bras de suspensions prennent du jeux avec le temps.
Je crois avoir fait le tour. Bon achat

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- Inscription : ven. oct. 08, 2004 5:35 pm
Re: Achat M5 E 34 3.6l
salut je pense que sava a bien fait le tour
après ca parait logique, mais n'oublie pas tout ce qui est freins et pneus car ca chiffre vite la dessus et des fois on est tellement occupé a penser au choses vicelardes qu'on en oublie les plus simples . sinon fonce c'est une super caisse 


M5 e34 3,6l
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