Désolé pour ce sujet qui sert a rien mais j'avais envie de partager ma joie (du moment..ca va peut etre changé si j'ai fait une connerie lol)!
Donc voilax l'histoire: je suis en stage en Angleterre dans une boite qui importe et vends des tracteurs.. du coup y a un atelier c'est pratique.
ma 318is aquise quelques mois plus tot avait tout d'allumé oil service et inspection.. ca devenait enervant et la vidange approchait.
Son heure venue j'ai acheté une clé de remise a 0 de l'indicateur de maintenance, 5L de 10w40 semi synthetic et un filtre a huile.
J'ai été étonné de voir a quel point c'etait facile.. une clé de 17, une clé de 13 et c fini lol

J'espere juste avoir tout bien remis maintenant... et que j'aurais pas de fuite prochainement

Sinon y a pas le moteur a changé de bruit (pas les 10 premieres seconde sans huile dans le circuit lol) mais apres.. moins de claquement.. c'est bon signe docteur?

Apres ca j'ai mis la clé de remise a 0, suivi la manip et maintenant j'ai mes led verte et plus rien d'allumé une fois le moteur démarré.. ca fait plus serieux lol et ca m'enervera plus de voir tout d'allumé...
Merci de m'avoir lu

++Nico