voila donc j'ai l'occasion d'acquerir(y a pu qu'a aller la chercher)
une 325 tds pack touring, c'est un modele 97 ayant 194000 kms, tous fonctionne parfaitement sauf un detail, la clim ne se met pas en route(a l'ecran) de suite que quand le moteur a deja pris de la t° est-ce normale(oui, d'apres leur garagiste)car apres ça fonctionne parfaitement sinon les 4 freins sont neufs(disque et plaquettes)650e...et d'autres reparations ont ete faites....
2 autres petits soucis les verins du haillon fatigues et un point de corrosion au coffre ar(au niveau baguette ouverture(bizarre)
que pouvez vous me dire de cette auto(precausion a prendre....)
325 Tds Pack Touring
- fab88r
Re: 325 Tds Pack Touring
ptit up les gars pour quelques conseils sur cette auto..

-
Re: 325 Tds Pack Touring
Salut
Vérifier que la pompe à eau a été changé car elles ne sont pas très endurante sur les e36
Vérifier si il y a eu une réfection de la pompe à injection car elles commencent à donner des signes de faiblesse vers 200 000 km (souvent c'est l'actuateur).
Après il peut y avoir des détails, mais globalement c'est une excellente voiture qui si elle est bien menée t'emménera sans soucis vers les 400 000 km.
Guillaume
Vérifier que la pompe à eau a été changé car elles ne sont pas très endurante sur les e36
Vérifier si il y a eu une réfection de la pompe à injection car elles commencent à donner des signes de faiblesse vers 200 000 km (souvent c'est l'actuateur).
Après il peut y avoir des détails, mais globalement c'est une excellente voiture qui si elle est bien menée t'emménera sans soucis vers les 400 000 km.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.