hello,
je ne me suis pas encore présenté sur ce forum, je m'appelle Thierry, 22 ans, j'habite a la louviere, je fais des études a Mons.
Voila le pourquoi de ma venue ici, j'envisage de remplacer ma 320 td par une 328i
Donc, petit descriptif, c'est une 328i, cabrio de 1997,
Au niveau des options, je ne connais pas trop le listing optionnel sur ce genre de voiture, mais il y avait tout, sauf la clim!
Elle est blanche, cuir noir, capote super belle, bref, vraiment en bel etat!
La voiture est montée au lpi, le système de marque BRC a été monté a 90000kms
Elle en a actuellement 193000kms, c 'est la raison de ma crainte, ce genre de kilometrage est il elevé pour ce genre de moteur?,
Quelles sont les casses possibles ?
La voiture roule au gaz, fiabilité accrue?
A quoi dois je faire attention lors de l'achat?
Y a t'il des problemes particulier ? ( vanos ou autre ? )
merci beaucoup pour vos réponses
THierry
Achat Bmw 328i Cabrio
-
Re: Achat Bmw 328i Cabrio
Salut,
j'ai vu cette voiture a vendre et en effet je la trouve vraiment magnifique
,
par contre pour le kilometrage c'est quand même élevé et malgré que ce soit une mécanque fiable tu peut avoir de mauvaises surprises du aux km (silent blocs...).
Pour l'installation gaz , c'est une bonne mais comme toute voiture au gaz cela peut engendrer des dégâts aux soupapes donc si le moteur cliquotte à froid laisse là où elle est ...
j'ai vu cette voiture a vendre et en effet je la trouve vraiment magnifique

par contre pour le kilometrage c'est quand même élevé et malgré que ce soit une mécanque fiable tu peut avoir de mauvaises surprises du aux km (silent blocs...).
Pour l'installation gaz , c'est une bonne mais comme toute voiture au gaz cela peut engendrer des dégâts aux soupapes donc si le moteur cliquotte à froid laisse là où elle est ...