Conseils Achat 730da ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Mataf

Conseils Achat 730da ?

Message par Mataf »

bjr

J'aimerai savoir ce qu'il faut spécialement controlé, avant l'achat d'une E38 730DA (de 11/99, factures, carnet à jours et 250000km) afin d'éviter d'éventuels pièges ?

Merci

Mataf

Re: Conseils Achat 730da ?

Message par Mataf »

Bonne année !

Apparemment ma question ne passionne pas grand monde :(

Sylvain325i

Re: Conseils Achat 730da ?

Message par Sylvain325i »

Bonne année a toi...

je n'aurais pas spécialement de conseils sur la e38 mais en voila valable pour toute auto..

meme si le carnet est a jour, a ce kilométrage, tout peut arriver, donc inspecte bien l'auto , le controle technique et assure toi que tu as le budget nécessaire en cas de probleme...

en effet, dans mon métier, je vois beaucoup de gars qui achetent de belles autos kilométrées a petit prix, mais a part trouver des sous pour mettre des grosses roulettes sur leur charette ou la tuner, pleurent dès le moindre pépin mécanique...

tiens je me souviens de 2 choses a regarder sur les e38, meme si d'autres membres connaissent mieux que moi cette auto, je pense qu'ils confirmeront mes dires...

compteur kilométrique avec pixels qui meurent, pas grand chose a faire a ma connaissance a part remplacer le combiné ( 600/ 700 eur a la louche ) a part si certains ici connaisent une astuce pour le réparer

les bras ar de suspension souvent fatigués et onéreux a remplacer ( me souviens plus des prix approximatifs )
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »