Salut a tous voila maintenant 5 mois que je suis avec ma 325TD et que j'en suis tres content c'est mon premier diesel j'ai toujours roulé en essence mais là j'ai envis de plus de punch 115cv ca roule rien a dire mais j'en veux plus alors je voudrai des conseilles de votre part consernant les M3 avantages et inconvenients
Merci a tous
Envis Soudaine D'une M3
- rasta78
Re: Envis Soudaine D'une M3
Slt,
Achetes 1 TDS c marche meiux, 1 M3 c pas la mm tu va pleurer en conso.....
Achetes 1 TDS c marche meiux, 1 M3 c pas la mm tu va pleurer en conso.....
coupe 318is E36
- mac-fish2
Salut, je posede une m3 (3.0), la conso faut compter 12 litres mais perso pour l'agrément je trouve ça supportable.
Après si tu fais 25000km par an, vaut mieux éviter
Pour les inconvénients je mentionnerait quand meme l'entretien qui est quand assez cher sur une m3, les pièces M/// se paient cher... Mais si tu en achetes une en bon état tu ne gaspilleras pas ta paie chez le garagiste normalement.
Pour les points positifs.......bretelle de 4 voies....no comment

Après si tu fais 25000km par an, vaut mieux éviter

Pour les inconvénients je mentionnerait quand meme l'entretien qui est quand assez cher sur une m3, les pièces M/// se paient cher... Mais si tu en achetes une en bon état tu ne gaspilleras pas ta paie chez le garagiste normalement.
Pour les points positifs.......bretelle de 4 voies....no comment

Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.
SAlut
Entre le 325 TD et la M3, y'a une marge.
Tu va passer d'un extrême à l'autre, il y a tout un choix correct entre les deux.
A+
Entre le 325 TD et la M3, y'a une marge.
Tu va passer d'un extrême à l'autre, il y a tout un choix correct entre les deux.
A+
- rasta78
je deconnais un peu
mais c est l extreme entre un td et une ///M3
c du simple au double et comme l a dit Willator, ben si tu fais 250 000 bornes par an ben le mazout pronera,
bref si t en a marre de tes 115 CV et que t es un gros rouleur ben le TDS te decevra pas,
c le mm bloc que le tien mais avec un intercooler en plus...
Maintenant qu niveau M3 j en ai jamais mais lu beaucoup de choses dessus, c est une super caisse qui tourne autour des 300 cv en HP ca commence a faire, tu peux prendre 280 km/h a l aise
voila je pense que t auras une reponse assez complete <mac-fish2>

mais c est l extreme entre un td et une ///M3
c du simple au double et comme l a dit Willator, ben si tu fais 250 000 bornes par an ben le mazout pronera,
bref si t en a marre de tes 115 CV et que t es un gros rouleur ben le TDS te decevra pas,
c le mm bloc que le tien mais avec un intercooler en plus...
Maintenant qu niveau M3 j en ai jamais mais lu beaucoup de choses dessus, c est une super caisse qui tourne autour des 300 cv en HP ca commence a faire, tu peux prendre 280 km/h a l aise
voila je pense que t auras une reponse assez complete <mac-fish2>
coupe 318is E36