Bmw Vs Mercedes

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
geraldetamandine

Bmw Vs Mercedes

Message par geraldetamandine »

Salut à tous !!!

bah voilà je suis impardonnable... je suis allé chez une autre marque !!! :crying:
vous le savez tous je roulais en E32 série 7 moteur 3l V8 et je l'ai échangé contre une mercedes 230CE :unsure:
ce que j'ai et que je n'avais pas dans la BM : le cuir!!! et une conso plus modérée...
ce que je n'ai plus !!! mon V8 !!! la boite auto !!!et son bruit ravageur !!! :wub:

et je n'aime pas la mercedes même si ca reste une superbe voiture...avec un super confort et un couple enorme... et c'est tout autant robuste que bm... finition idem...quoique...

je l'ai déjà mise en vente sur leboncoin et on m'a proposé une BMW 530i moteur V8 boite manuelle...

maman a dit non à cause de la conso et de pouvoir la garer en ville... c'est vrai que depuis que j'habite à metz c'est pas simple de se garer !!!

ais-je fait le bon choix? aime trop mes bm !!!

qui a une petite compact pas chere?!!!! :D
gérald en bmw E60 530d

misterbig75

Re: Bmw Vs Mercedes

Message par misterbig75 »

Il est vrai que être en ville avec une grosse auto ce n'est pas simple tous les jours mais bon...

Tu ne peux pas aller au boulot en bus ?

Moi j'ai une E38 à Paris, je ne m'en sert pas pour aller bosser (métro), et pour madame qui va bosser à l'extérieur de Paris, on une... vieille Twingo bleu de 95, qui est une bonne auto d'ailleurs !!

Moi je serais toi, si tu as une solution de parking longue durée, je reprendrais une 730i, voir une 740i, et j'achéterais une pitite auto qui ne fera pas de route, pour tous les jours effectivement... :wink2:
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

geraldetamandine

Message par geraldetamandine »

perso j'aimerais bien avoir 2 voitures... :D

mais la question du stationement reste toujours en suspend... :huh:

je me suis déjà pris 5 PV à 35e et 1 à 135e pour stationnement hors box et arret sur place handicapés!!!
on n'est pas à Paris mais ils ne nous ratent pas !!!
je les ai tous contestés et rien à faire !!! :surprise:

reste encore la possibilité d'écrire au préfet et au maire...

alors une grosse voiture pour ne pas rouler avec, à quoi bon?

il est vrai que je descends de temps à autre à Bordeaux mais dans ces cas là je louerai une voiture ca me reviendra moins cher....

parce que qui dit 2 voitures dit double entretien, double assurance, double frais !!!!

il est certain qu'elle me manque ma bm et son V8...

pour l'instant je vais au boulot en vélo, ma femme ne travaille pas puisqu'elle s'occupe de ma fille de 5 mois et la mercedes reste garée à mon boulot...

mais en cas de besoin ma femme doit me demander de ramener la voiture...pas glop, pas glop...

suis à la recherche d'une voiture moyenne... :wub:

:wink2:
gérald en bmw E60 530d

misterbig75

Message par misterbig75 »

geraldetamandine a écrit :alors une grosse voiture pour ne pas rouler avec, à quoi bon?
il est vrai que je descends de temps à autre à Bordeaux mais dans ces cas là je louerai une voiture ca me reviendra moins cher....
parce que qui dit 2 voitures dit double entretien, double assurance, double frais !!!!
il est certain qu'elle me manque ma bm et son V8...
:huh: Pour sùr, dans la possession d'une Série 7 V8, on ne sait pas qui possède qui de l'auto ou du conducteur, il y a forcément une part de déraisonable !!

Avoir une auto pour le plaisir et une autre pour tous les jours c'est courant, avoir une grosse auto pour rouler (5-10mkms par an) et une citadine pour les petits trajets c'est bien aussi, quand globalement on roule peu.

Quand on n'est pas accroc aux voitures récentes, ça peut ne pas couter plus cher qu'une 307/mégane diesel d'occasion !!

Mais il faut une solution de stationnement...
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »