Combien Puis Je La Vendre ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Maverick

Re: Combien Puis Je La Vendre ?

Message par Maverick »

sebalex a écrit :Je regarde les e36 coupé car c'est la voiture dont je revais et que je trouve toujours attirante. A mon retour en France je lorgnerai probablement en occasion et ta voiture m'aurait fortement intéressé car suivie par un passionné, la voiture m'intéressant plus que le prix pourvu que celui ci soit cohérent ;)

Si j'avais été acheteur potentiel c'est l'absence de clim qui m'aurait embeté, mais le toit ouvrant aurait séduit ma femme alors j'aurais peut-etre été fortement intéressé :D

seb
Hello Seb.. tu reviens quand de New York ? ..Continue à nous envoyer des photos sur Myspace.. j'adore :surprise:

Bref, comme je déménage, je risque de le vendre bientot.. à moins que je trouve un studio avec parking.. mais vu les prix à Paris :rolleyes:

Bon merci à tous pour vos réponses
Image

Invité

Message par Invité »

SAlut

Pose toi une question :

A combien tu achèterai ce véhicule si ça n'etait pas le tien.

La valeur sentimentale n'est pas incluse dans la côte argus. :D

Le piège est de se retrouver avec une voiture trop chère et ensuite de devoir la brader parce que tu es "coincé" avec.

Prends le prix le plus haut, le prix auquel tu l'estime "bradée" et fait une côte intermédiaire, avec une petite marge de sécurité pour la négociation.

Bonne chance.

A+

Mike

Message par Mike »

Malheureusement, sans clim ni cuir, ne t'attends pas à la vendre plus de 3000€...
Je ne denigre pas les 320 bien au contraire, mais je me suis dejà cassé les dents en essayant de la vendre (2000€ mais avec qq travaux à prevoir).
Alors vu qu'il aurait fallu que je la brade, et que je m'y refuse, et ben je la garde :D et c'est tant mieux !

Bonne vente quand meme, et courage pour ton demenagement !
Image

g-ronimo

Message par g-ronimo »

salut moi je dirai 3500€

bon courage!!!
E46 320d Famillis

sebalex

Message par sebalex »

Mike a écrit :Alors vu qu'il aurait fallu que je la brade, et que je m'y refuse, et ben je la garde :D et c'est tant mieux !
Pareil pour ma e39 avant mon depart pour les US. Du coup je la garde, et mon frere la fait tourner pour son plus grand plaisir, il veut une e38 maintenant :D

seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »