Présentation De Ma 325 Ix

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Présentation De Ma 325 Ix

Message par Invité »

Salutatous,

Je me présente Laurent 37 ans, papa de 2 petits louveteaux de 5 et 7 ans, habitant dans la chaude :D région du jura :blink:

Je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique 325 IX de 1986...
J'ai acheté cette petite merveille à son PREMIER propriétaire en octobre dernier.
Je suis allé la chercher du côté de Toulon.
Ce brave monsieur d'environ 70 ans avait acheté la 325 neuve en 1986 :o et il en était très très amoureux :online:

J'ai un dossier d'entretien complet avec toutes les factures depuis l'origine :top:
La totalité des entretiens réalisés par le même concessionnaire... un vrai suivi...

C'est une voiture extraordinaire :wub: :wub:
Un coupé blanc tout d'origine avec une clim qui marche, une boite spéciale avec des rapports courts, un régulateur de vitesse...
L'intérieur est dans un état :wub: :wub: la preuve :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je viens d'acheter 4 jantes alu en 14 pouces qu'un copain m'a vendu et je garde les 4 jantes tole avec les pneus neiges ^_^

Niveau entretien je viens de lui faire faire une vidange moteur/boite/pont, un réglage des culbuteurs et de lui changer les bougies.
j'ai fais remplacer les amortos arrières qui donnaient des signes de fatigue

Voilà vous l'avez compris je suis un fana de l'origine, j'adoooore cette caisse j'en rêvait quand j'avais 20 ans :D mieux faut tard que jamais...

aux plaisir de vous rencontrer lors d'une ballade
Cordialement
Laurent

PS elle couche au garage à côté de sa cousine... mais ça c'est une autre histoire...
Image
Image

Camembert

Re: Présentation De Ma 325 Ix

Message par Camembert »

Salut à toi,

Bienvenue à ta 325ix état collection... :top:

Ton modèle est très rare dans cet état, avec ces options et un historique aussi limpide.

Combien a-t-elle de kilomètres si ce n'est pas indiscret ?
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Sylvain325i

Message par Sylvain325i »

superbe ton auto , ça fait plaisir de voir une auto d'origine en si bel etat....
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

Invité

Message par Invité »

Merci :top:

elle a 243000 vrais kms :innocent:

Elle me fais juste un petit caprice en allumant le témoin de niveau d'huile de temps en temps alors que le niveau est au top :huh:

Je trouve que le hauteur de caisse est importante comparé aux autres 325... c'est normal ??

Savez vous pourquoi les 325 IX étaient livrées principalement avec des jantes toles ??

Si j'avais un petit reproche à lui faire se serait le diamètre du volant "trop" important, existe t il un volant d'origine avec un diamètre plus petit ??

Par contre quelle sonorité :thup: :thup: :thup: un vrai plaisir de tourner la clé et d'écouter le moulin !!

Merci
lolo39

Sylvain325i

Message par Sylvain325i »

ben dis donc comme ça elle les fait pas...

tu as la sonde de niveauhuile qui deconne peut etre?

pour la hauteur de caisse ui c normal les ix sont plus hautes....

pour les jantes a cause peut etre de la monte trx? ou tout simplement parce que vu sa vocation d'integrale, les acheteurs voulaient pas abimer des jantes alus....

tu as un mtech 1 effectivement il est très sympa il existe le mtech 2un poil plus petit...

Image
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

osez1euro

Message par osez1euro »

Salut,

Elle est superbe. :wub:
Si je ne me trompe pas elle était en vente sur ebay ou le bon coin il n'y a pas longtemps... :D

A pluch
y a plus qu'à en trouver une autre.....

Invité

Message par Invité »

Romain 316 a écrit :Salut,

Elle est superbe. :wub:
Si je ne me trompe pas elle était en vente sur ebay ou le bon coin il n'y a pas longtemps... :D

A pluch
Salut

Waouhh tu as l'oeil, effectivement j'ai faillis la changer pour une voiture plus typée piste !!
Mais c'est pas possible j'ai renoncé elle me plais trop... jamais j'en retrouverai une dans cette état :online:
J'attendrai de mettre quelques €€ de côté pour acheter une petite sportive pour le circuit...

Pour Sylvain325i c'est exactement ça !!
J'ai celui de gauche et je voudrais trouver un comme celui de droite :surprise: :surprise:
plus agréable car plus petit

:thup: :thup:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »