Présentation De Ma 323ia
-
damien57290
Re: Présentation De Ma 323ia
merci le pointu,en fait le bord est en inox donc déjà poli,je veux juste passer un coup de mirror ou belgom dessus pour faire briller...
- le pointu
-
damien57290
besoin se soutien
.....celà fait maintenant 2 semaines qu elle dort au chaud......j ai déjà commencer le gros nettoyage avec traitement +teinture des cuirs....il y a encore du boulot...nettoyer les moquettes....réussir à ravoir tous les plastiques légerement eclaircits avec le temp...le polisch à passer....parcontre j ai un paquet d éclats de gravillons sur le capot avant...mais je n ai pas les moyens de me payer un peinture alors ça restera comme ça....
Mais le plus dur dans tout ça,ce n est pas le travail qui reste à faire........c est de rouler en punto 1,1L de 95 ....vivement le mois de juin....le 16 juin exactement !!!!.ma carte grise sera en fin à moitié prix !!!!!!!!!!!!!! et là je pourrais me refaire plaisir
Mais le plus dur dans tout ça,ce n est pas le travail qui reste à faire........c est de rouler en punto 1,1L de 95 ....vivement le mois de juin....le 16 juin exactement !!!!.ma carte grise sera en fin à moitié prix !!!!!!!!!!!!!! et là je pourrais me refaire plaisir
- le pointu
salut
c est bien une punto
j en ai eu une ,une 1.2 75cv elx ca marche bien ce truc (en ville)
c est bien une punto

-
damien57290
là revoilà aprés son gros netoyage de printemp....nettoyage,teintage,lustrage du cuir,vaporeto sur moquettes,netoyage du compartiment moteur,carosserie + polisch,jantes polischées également,vitres aussi lol! la voiture brille trop d ailleur comparé à la couleur des pneus,j aurais du cirer les flancs

voilà pour cette fois....j avoue qu elle me plait beaucoup,en plus elle possede plein d options que je n ai jamais eu la chance d avoir auparavant...mais....il y a toujours un mais....mon M3 e36 me manque et je pense que si l occasion de vendre cette 323 à bon prix se présentait un jour je n hésiterais pas longtemp afin de me reprendre un 3,0L...

voilà pour cette fois....j avoue qu elle me plait beaucoup,en plus elle possede plein d options que je n ai jamais eu la chance d avoir auparavant...mais....il y a toujours un mais....mon M3 e36 me manque et je pense que si l occasion de vendre cette 323 à bon prix se présentait un jour je n hésiterais pas longtemp afin de me reprendre un 3,0L...
-
damien57290
plus qu une semaine