
Ce matin, j'ai passé ma 730i E32 au CT au même endroit et surprise, il ressort 100 Kg de moins que ma 530i

Concretement, 858 daN à l'avant et 962 daN à l'arrière. Cette voiture est indiqué 1700 sur la CG mais est équipée GPL. En l'occurence lors du passage, la cuve GPL était plein et il y avait 60l dans le réservoir. Evidemment, le poids du conducteur est compris dedans.
J'ai demandé des renseignement et le gars m'a dit que son banc n'avait pas été modifié depuis ma visite il y a 6 mois.
Ce là m'a étonné qu'à moitié car à conduire, les pneus de la 7 font bien plus rigides que ceux de la 5 qui ont tendance à se tordre de rire dans les virage.
Banc bidon ou pas bidon, je ne sais pas, toujours est-il que ma 530i fait environ 100 Kg de plus que ma 730i GPL et ça moi ça me parle !
