Probleme De Papier

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dmuller

Re: Probleme De Papier

Message par dmuller »

octobre a écrit :Salut

Ce certificat n'est pas valable en France et est considéré comme "partiel".

Il faut obligatoirement un certificat de conformité Européen ou Français, les autres ne passeront pas à la préf car il manquera le numéro de réception européen (longue série de chiffre et lettre se terminant par *123).

A+

faux,

c est un certificat de conformité europeens.
Pour les 3 bmw que j ai importé, Carte grise allemande, ce certif, le ct, le papier des impots et c etait bon.
Ce n est pas un partiel. Ce doc est la justemnt pour confirmer que les vehicule sont homologue dans tout les pays de l EU.

Mais bon si tu prefere payer 170 euro et attendre 1mois., tu fais comme tu veut......
EX:
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd

octobre

Message par octobre »

Tu fais erreur je suis navré.

Je suis négociant et j'importe principalement mes véhicules, si tu demandes un certificat de conformité dans une concession Allemande tu auras surement un certif pour 10€ mais il manquera le type Européen dessus et à la préf ils ne pourront pas cloturer le dossier.

Idem dans une concession de marque française, si tu ne précises pas le certif Européen tu ne l'auras pas.

Vécu de nombreuse fois à mon grand regret :ranting:

Sinon depuis 96 tous les véhicules neufs sont vendus avec un certificat de conformité Européen, oui.

Edit : Accessoirement la Drire délivre également des certificats de conformité pour bien moins chere, 67€ pour le Poitou-Charentes mais il semblerait que ca différe d'une région à une autre.

A+

dmuller

Message par dmuller »

octobre a écrit :Tu fais erreur je suis navré.

Je suis négociant et j'importe principalement mes véhicules, si tu demandes un certificat de conformité dans une concession Allemande tu auras surement un certif pour 10€ mais il manquera le type Européen dessus et à la préf ils ne pourront pas cloturer le dossier.

Idem dans une concession de marque française, si tu ne précises pas le certif Européen tu ne l'auras pas.

Vécu de nombreuse fois à mon grand regret :ranting:

Sinon depuis 96 tous les véhicules neufs sont vendus avec un certificat de conformité Européen, oui.

Edit : Accessoirement la Drire délivre également des certificats de conformité pour bien moins chere, 67€ pour le Poitou-Charentes mais il semblerait que ca différe d'une région à une autre.

A+
tu peut etre navre en effet te faire voler 170 euro a chaque fois....
bref mes 3 bmw ont été imatriculé grace a cette doc qui est la pour cela:
au cas ou tu sais lire allemand:
http://de.wikipedia.org/wiki/COC_(Zulassung)

A plus
EX:
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd

octobre

Message par octobre »

dmuller a écrit :tu peut etre navre en effet te faire voler 170 euro a chaque fois....
bref mes 3 bmw ont été imatriculé grace a cette doc qui est la pour cela:
au cas ou tu sais lire allemand:
http://de.wikipedia.org/wiki/COC_(Zulassung)

A plus
Je n'ai jamais demandé de certif à 170€ rassure toi :lol:

SLM3

Message par SLM3 »

bugess a écrit :passe a la gendarmerie et depose une plainte pour perte des papiers de ton véhicule , sinon tu n'auras plus de moyen de recours , puis tu expliques a BMW france que c'est leur probleme , puis reste la solution BMW allemagne , j'avais eu un probleme de non correspondance des numeros de chassis/boite/moteur sur une 330 importé , ils m'ont retourné dans la semaine tout les papiers du véhicule :rolleyes:
bonne chance
Porté plainte pour une perte à la gendarmerie??? :whistling:

Pour un vol éventuellement, car pour une perte c'est pas du pénal, donc T.I obligatoire car c'est du civil.

Redgirl68 a écrit :ok merci, pour la poste c etait deja fait ils ont dit qu ils ne perdent jamais rien <_<
Excellent. :rolleyes:

Ils abusent quand même en disant cela.

Je te souhaite bon courage dans tes démarches.

Tiens nous au jus.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »