En allant raccompagner un collègue ce soir à Paris, je vois vers 21h15 une Alpina B8 berline immatriculée en Angleterre stationnée à côté de la Madeleine. En rentrant 22h15, il se trouvait qu'elle était encore là.
Je me suis donc garé à côté et j'y ai jeté un oeil. C'est la N°46. J'ai cru alors la reconnaître car un signe m'a mis la puce à l'oreille: elle est assurée en France selon la vignette du pare-brise. J'avais été en contact avec son propriétaire lors de mon homologation. Lui aussi attend (très patiemment

Vous pouvez voir >>> ICI <<< un reportage sur sa voiture dans l'automobile-sportive, qui est excellent et que je vous recommande vivement de lire.

Je décide alors d'attendre tranquillement son propriétaire qui devait dîner non loin dans un resto. Effectivement après 20 minutes d'attente, le voilà qui arrive, étonné aussi de voir une B3 cabrio garé à côté de sa B8.
On fait connaissance. Ce jeune homme (et oui certainement 28-30 ans) est bien sympa. Il me dit qu'il possède aussi une porsche 993rs.
Nous voilà repartis pour remonter ensemble les Champs Elysées