
On Prends Les Mêmes Et On Recommence...
- kharn
- Messages : 4940
- Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
- Localisation : Région parisienne
Re: On Prends Les Mêmes Et On Recommence...
Un retour aux sources Ju ? 

325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
Re: On Prends Les Mêmes Et On Recommence...
Oui...
J'ai toujours eu un faible pour les E30...c'est ma 3ème...
En tout cas celle-ci me plais beaucoup, reste un peu de boulot pour que mon projet arrive à son terme...
Mais rien que le prix des jantes ça calme...sans compter le reste des modifs que je vais apporter, le tout en restant au plus proche du look stock
J'en suis presque à conserver les feux jaunes...mais ça éclaire tellement mal...faudrais déjà que je vire la flotte et les poissons qui sont dedans

J'ai toujours eu un faible pour les E30...c'est ma 3ème...
En tout cas celle-ci me plais beaucoup, reste un peu de boulot pour que mon projet arrive à son terme...
Mais rien que le prix des jantes ça calme...sans compter le reste des modifs que je vais apporter, le tout en restant au plus proche du look stock

J'en suis presque à conserver les feux jaunes...mais ça éclaire tellement mal...faudrais déjà que je vire la flotte et les poissons qui sont dedans

- MSD
- Messages : 548
- Inscription : mar. août 24, 2004 3:19 pm
- Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Re: On Prends Les Mêmes Et On Recommence...
'lut,
belle acquisition. Pour savoir si c'est une version "is" le type mine est AE31M5F (de mémoire). Si c'est AE31S5F, c'est une boite normale. Tu peux trouver le type mine sur la plaque fixée au dessus de l'optique droit dans le compartiment moteur.
@+
belle acquisition. Pour savoir si c'est une version "is" le type mine est AE31M5F (de mémoire). Si c'est AE31S5F, c'est une boite normale. Tu peux trouver le type mine sur la plaque fixée au dessus de l'optique droit dans le compartiment moteur.
@+
@°o°@
Longue vie à la E21 !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

RETRO59, le site des ch'tis qui aiment les anciennes.
Longue vie à la E21 !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

RETRO59, le site des ch'tis qui aiment les anciennes.
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
Re: On Prends Les Mêmes Et On Recommence...
Merci pour le tuyau, mais ça je le savais déjà.
Et puis rien ne dit qu'elle à pas été modifiée avec des pièces de IS...
Déjà elle à un autobloquant 3.91, ce qui n'était pas de série sur 325i normal, mais dispo en option.
Je regarderais voir s'il y a une BV Sport ce soir s'il pleut pas.
Et puis rien ne dit qu'elle à pas été modifiée avec des pièces de IS...
Déjà elle à un autobloquant 3.91, ce qui n'était pas de série sur 325i normal, mais dispo en option.
Je regarderais voir s'il y a une BV Sport ce soir s'il pleut pas.
- Sylvain325i
- Messages : 1101
- Inscription : mar. mai 28, 2002 7:19 pm
- Localisation : villeurbanne
Re: On Prends Les Mêmes Et On Recommence...
salut,
si tu as les 7 derniers chiffres du chassis je peux te donner sa config d'origine
si tu as les 7 derniers chiffres du chassis je peux te donner sa config d'origine

325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
Re: On Prends Les Mêmes Et On Recommence...
J'ai ça comme 7 derniers chiffres : 1780614
Merci d'avance.
J'ai eu un devis pour des combinés filetés...en H&R (jambes blistein et ressorts HR)...ça pique les yeux
C'est presque le prix de l'auto 
Merci d'avance.
J'ai eu un devis pour des combinés filetés...en H&R (jambes blistein et ressorts HR)...ça pique les yeux


- kharn
- Messages : 4940
- Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
- Localisation : Région parisienne
Re: On Prends Les Mêmes Et On Recommence...
Je viens justement d'en commander chez Pourchier ...sava a écrit :J'ai ça comme 7 derniers chiffres : 1780614
Merci d'avance.
J'ai eu un devis pour des combinés filetés...en H&R (jambes blistein et ressorts HR)...ça pique les yeuxC'est presque le prix de l'auto

EDIT : ah non, je parlais pour des non filetés (B8)
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
Re: On Prends Les Mêmes Et On Recommence...
Là le devis pour 4 combinés filettés, y en a pour 1800€ avec la pose et géométrie...
Bon j'ai pas été au moins cher, devis Eurofac, mais apparemment y a pas 36 solutions pour monter du filetté sur E30...
Et Eurofac me conseil de mettre du fileté plutôt que du B8, selon eux, pour un usage mixte route/circuit, les B8 ne permettent pas un rabaissement suffisant. Ils préconisent un minimum de -40/-45 à l'avant...

Bon j'ai pas été au moins cher, devis Eurofac, mais apparemment y a pas 36 solutions pour monter du filetté sur E30...
Et Eurofac me conseil de mettre du fileté plutôt que du B8, selon eux, pour un usage mixte route/circuit, les B8 ne permettent pas un rabaissement suffisant. Ils préconisent un minimum de -40/-45 à l'avant...

- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
Re: On Prends Les Mêmes Et On Recommence...
Ce soir, bricolage rapide sur la petite...
-Remplacement de la boite à gant abimée et redressage de la tôle sous tableau de bord. La boite a gant à dû être fracturée au pied de biche mais heureusement pas de traces sur le tableau de bord en lui même.
-Dans la foulée j'ai pris note de la référence du calculo...ça peut toujours servir.
-Remplacement du volant par un Momo "sobre" et pas trop moderne histoire de rester dans le look...en attendant peut être pour plus tard un M-Tech-2 ou Sprt Evo ...pour l'instant celui-ci me plais bien, en tout cas plus que le M-Tech 1.
J'en ai profité pour acheter un filtre à essence, pas dispo lors de l'achat du nécessaire de révision faite dimanche.
Voilà pour ce soir
Pour en revenir aux combinés, il existe toujours les KW V1 et V2. Plus abordable que les HR cartouche blistein...et certainement aussi efficaces pour mon usage.
Blistein 1590€
KW V2 1100€
KW V1 920€
A suivre...
-Remplacement de la boite à gant abimée et redressage de la tôle sous tableau de bord. La boite a gant à dû être fracturée au pied de biche mais heureusement pas de traces sur le tableau de bord en lui même.
-Dans la foulée j'ai pris note de la référence du calculo...ça peut toujours servir.
-Remplacement du volant par un Momo "sobre" et pas trop moderne histoire de rester dans le look...en attendant peut être pour plus tard un M-Tech-2 ou Sprt Evo ...pour l'instant celui-ci me plais bien, en tout cas plus que le M-Tech 1.
J'en ai profité pour acheter un filtre à essence, pas dispo lors de l'achat du nécessaire de révision faite dimanche.
Voilà pour ce soir

Pour en revenir aux combinés, il existe toujours les KW V1 et V2. Plus abordable que les HR cartouche blistein...et certainement aussi efficaces pour mon usage.
Blistein 1590€
KW V2 1100€
KW V1 920€
A suivre...
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités