marc325ix a écrit :salut,
ce sont des accoups ou des coupures nettes ?
pour des coupures nettes : vérifier les relais DME et lambda ainsi que les connections des divers capteurs. Tu as surement un faux contact.
Pour l'embrayage : tardes pas trop le mécanisme doit être au bout du rouleau et va casser prochainement.
A+ Marc
en effet on a refait quelque connexion de sonde dans le moteur les files etais sec, j'ai pensé au lambda aussi surtout que je trouve que le moulin tremble au ralenti et parait il c'est un symptome, donc changer aussi. lles relai de DME je suppose qu'il sont a coté? l'embrayage va venir vite aussi je doit attendre le départ de la 540i pour avoir le budget. toute façon la M5 reste en stand bye pour le moment.
sava a écrit :Salut Seb,
Alors, toi aussi retour aux sources!
Cool pour ta M5, suis sure qu'elle va re-devenir à la hauteur de son rang

hé oui tu vois moi aussi j'y revien, les vielles sont les meilleurs
