Gros point noir = LA CONSOMMATION

Sinon , j'aurai pris une 328 sans sourciller

A+
djjayf a écrit :Et bien bienvenue à toi parmis nous![]()
Tu aimes les beaux et rapides engins, tu as de bon gouts en somme.
Par contre n'hésite à te présenter dans la rubrique correspondant pour que personne ne loupe ta présentation et celle de tes bolides.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Salut.Freude am Fahren a écrit :Salut à tous et MERCI INFINIMENT pour vos messages ! Le couperet est tombé, ce sera une 328i E36, berline ou coupé (berline a ma préférence, pour la ligne et le côté pratique), boîte manuelle et bloc M52. Et comment ai-je décidé ? En voyant (et surtout en écoutant) cela :
http://www.youtube.com/watch?v=ntNu6qZ5dnY
Pour préciser, je n'ai essayé que deux 328 E36 jusqu'à présent et je n'ai jugé utile de "tirer" en bon papy que je suis mais là, je ne m'attendais pas à un punch pareil, ce moteur est semble-t-il plein de 2'000 à 6'500 t/min, et cette sonorité caverneuse dès 2'400 t/min puis métallique ensuite, un vrai régal.
En fait, personne à part BMW ne devrait avoir le droit de concevoir un 6 cylindres!
J'ai des vues sur une 328i E36 de septembre 1997, 85'000km, verte, berline, bcp d'option dont un "Pack Cuir étendu blanc" (connais pas) et appliques de bois sombre (presque gris anthracite, très classe) mais malheureusement pas de toit ouvrant. Elle est à 300km de chez moi mais bon, quand on aime, on ne compte pas n'est-ce pas. Je vais l'essayer dans 2 semaines.
Merci encore et à plus.
Salutations, Stéphane
C'est sur que la voiture est tres bien exploitée et que l'accélération pourrait difficilement etre meilleure mais la voiture ne me parait pas marcher beaucoup mieux que ma propre 328 coupé, je dirais meme que ca grimpe á peu pres pareil, c est á dire que ca file sans mollir jusqu'á 230 compteur apres quoi ca commence á galérer un peu pour prendre les derniers km/h. Je soupconne sutout le gars d'avoir trouvé un beau faux plat descendant parce que c'est vrai que la 3 et la 4 montent vraiment sévere.seb_om_13 a écrit :Salut.
Concernant la vidéo je la connais bien mais un 328 stock ne tournera pas comme ca !!! Il fait le 0 a 100 en 6,3 sec.c'est presque mieux que ma M3 !!!
Si tu as un 328 il ne marchera jamais comme ca rassures toi ! Ca marche bien, pour preuve, je vais vendre mon M3 et acheter un 328
Mais bon la vidéo est trompeuse.
D'ailleur, kit a fonctionner comme ca, prends un 323: http://fr.youtube.com/watch?v=9IpRULAnuIM
Salut,seb_om_13 a écrit :Salut.
Concernant la vidéo je la connais bien mais un 328 stock ne tournera pas comme ca !!! Il fait le 0 a 100 en 6,3 sec.c'est presque mieux que ma M3 !!!
Si tu as un 328 il ne marchera jamais comme ca rassures toi ! Ca marche bien, pour preuve, je vais vendre mon M3 et acheter un 328
Mais bon la vidéo est trompeuse.
D'ailleur, kit a fonctionner comme ca, prends un 323: http://fr.youtube.com/watch?v=9IpRULAnuIM
Hello,matttdeFA a écrit :C'est sur que la voiture est tres bien exploitée et que l'accélération pourrait difficilement etre meilleure mais la voiture ne me parait pas marcher beaucoup mieux que ma propre 328 coupé, je dirais meme que ca grimpe á peu pres pareil, c est á dire que ca file sans mollir jusqu'á 230 compteur apres quoi ca commence á galérer un peu pour prendre les derniers km/h. Je soupconne sutout le gars d'avoir trouvé un beau faux plat descendant parce que c'est vrai que la 3 et la 4 montent vraiment sévere.
Salut,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités