j'aurai aime savoir les conséquences lorsque je dépasse 3000 tr/m j'ai apercu un nuage de fumée bleu a la décélération est-ce qu'il s'agit des queues de soupapes qui fatigue? ou de la segmentation ? elle n'a pas l'air bouffe tant d'huile que cela .
si quelqu'un a un avis?
Bm 528i
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Re: Bm 528i
Joints de queue de soupapes!
Concernant la boite sport ça n'a pas d'influence sur les accélérations mais sur les reprises
Concernant la boite sport ça n'a pas d'influence sur les accélérations mais sur les reprises
- superpooky
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Re: Bm 528i
ah tout de même, si j'avais une boite sport sur l'une des deux, je m'en serait douté ! ! !ping a écrit :l'une marche mieux que l'autre surement parce qu'elle a la boite sport . sur un 0-100 cela fait la difference avec la boite longue

pas de boite sport ni sur l'une ni sur l'autre ! ! !
les deux voitures sont absolument identiques en termes de rapports de boite, pont ... pour preuve l'étallonage qu'on a fait avec un ami sur autoroute à XXXkm/h ... et accessoirement une bonne bourre ...

simplement, l'une fume un peu plus que l'autre et marche bien mieux ( moteur plus usé donc plus "libre" du fait des jeux mécaniques plus grands, expliquant ainsi qu'elle fume pluss par rapport à l'autre ) çà c'est la verte de 82, qui n'a pas d'ABS, ni de clim ... mais un truc m'a toujours chiffonné, c'est de tenir en respect un 325i cab E36 ( 193ch tout de même ) avec la verte ... plusieurs théories sont alors envisageables :
- soit c'est normal vu qu'une E36 est plus lourde ... mais je doute qu'elle soit beaucoup plus lourde ...
- soit la 325i était rincée
- soit le mec était un kéké qui savait pô utiliser tous les 193 poneys de sa voiture
- soit la mienne est bien réglée malgré l'usure voire affutée, sachant qu'elle fut entretenue et révisée à l'époque dans un garage en vendée qui fait des sportives genre porsche ... mais dont je n'ai aucune trace ... moins probable mais possible aussi ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- cyril.m535i
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Re: Bm 528i
finalement tu t'est décidé!! c'est la verte qui est retenu...superpooky a écrit :sympa c'te 528 ... mais à la base, c'est une allemande ...
voici une chtite foto d'une de mes deux 528
[img=http://img122.imageshack.us/img122/5899/bm002fo8.th.jpg]
elle sera à Issoire en octobre ... elle n'est pas parfaite de carrosserie mais marche bien mieux que ma deuxième de 87 ... pour avoir tenu en respect une 325i E36 cab au départ d'un feux, j'en avais été étonné ...

Si non belle 528i que tu a Ping, mais avec des roues comme ça, tu doit avoir des pértes de vitesses et de reprise

Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- ping
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Re: Bm 528i
par rapport aux roue d'origine c'est leger la perte en revanche je gagne énormement en adherence et tenue de route sans parler du style
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Re: Bm 528i
aujourd'hui j'ai passé du temps sur ma belle pour essayé de trouvé pourquoi les feux de stop ne marche plus. j'ai controlé les ampoules ras ensuite les fils qui vont jusqu'au coffre pour voir si il pouvait y'en avoir un de coupé y'a dejà eut de la bidouille mais les fils ne sont pas sectionnés. si quelqu'un peut avoir une idée . 

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Re: Bm 528i
hello le contacteur en sur la pedale de frein tu a essayer ?
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Re: Bm 528i
en effet le contacteur sur la pédale de frein j'ai éssayé mais celui ci n'était pas débranché
- rocaldo
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Re: Bm 528i
je suppose que tu as regardé les fusibles ?
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- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
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Re: Bm 528i
en effet les fusibles sont intact ce week end je vais m'y penché sérieusement avec en prime un petit traitement a l'antirouille sur une aile dont le mastic que j'avais appliqué se fendille déjà ainsi que sur la lunette arriére et un petit peu la baie de pare brise bref les endroit classiques à traiter en temps et en heure si on ne veut pas voir sa belle se désagréger 

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