Combien Pensez Vous Que Je Puiss Vendre Cette Voiture ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
cabriolet6868

Re: Combien Pensez Vous Que Je Puiss Vendre Cette Voiture ?

Message par cabriolet6868 »

j ai deja vu des M3 berline qui n avais pas la moitié des options de celle ci de plus on sait d ou elle vient :D

fabfue

Message par fabfue »

cabriolet6868 a écrit :j ai deja vu des M3 berline qui n avais pas la moitié des options de celle ci de plus on sait d ou elle vient :D

Sauf que celle ci c'est comme le canada dry elle a le look d'une M3 ,mais pas le coeur !! :D :wink2:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Red-line

Message par Red-line »

Moi par contre se qui me dérange énormément se sont ses affreux bas de caisse tuning, j'ai eu une M3 et je sais bien comment sont les bas de caisse , ...

Tomber sur un gars qui flashera carrément dessus, mais quand je vois vos prix, et se que l'on me disais quand j'ai revendu la M3 car c'étais une berline ...

:lol: :lol: :lol: :lol:
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

passionalpina

Message par passionalpina »

octobre a écrit :A 1ere vu je dirais qu'elle a eu un choc (petit ?) AV-Passager, ce qui expliquerait la peinture récente du capot entre autre.
Sur photo difficile à dire.
C'est marrant, mais tu me refait le coup de Moriceau qui lui pensait que le capot était mal ajusté :P

C'est un effet d'optique, le capot à la même teinte que le reste de la voiture (sauf les bas de caisses), et si il a déjà du être repeint, c'est plus à cause des impacts de gravillons qu'autres chose.

Mais j'ai pas un super appareil, et l'éclairage était un peu délicat pour prendre les photos, sorry :rolleyes:
Moriceau a écrit :Salut Bruno ^_^ ,

Belle voiture que tu nous pressente la.. bon le jantes j'accroche pas trop, mais les gouts et les couleurs.. vu l'historique hyper détaillé et le nombre d'option je pense tu peu en tiré au alentour de 6500.. C'est une berline.. ca à un peu moins la cote que les coupé :innocent: donc je pense que ca peut etre honnete au vu du kilométrage :P
Salut Florian,

moi non plus je ne suis pas trop fan de ces jantes, mais le proprio lui il aime bien, alors :rolleyes:
Tout à fait d'accord avec toi pour la côte, je pense également qu'une 4 portes côte moins qu'un coupé, et il y a également moins de demande. Mais celui-ci a un équipement particulièrement important, et un historique clair, ce qui devient rare de nos jours :wink2:

Moriceau a écrit :En tout cas pour les potentiels acheteur.. Je recommande le vendeur.. testé et approuvé :top:

OH merci mille fois :amen: :amen: :amen:
rv_bzh a écrit :C'est vrai qu'elle a l'air en tres bon état, avec un historique clair, comme deja dit.
Mais je suis d'accord avec rikiki, je trouve cela un peu optimiste entre 6 et 7.000 euros pour une 328 de 95 et avec 200.000 kms
Apres, cela dépend si le vendeur est pressé ou pas.
Je ne sais pas si il est pressé, mais ce qui est sur c'est qu'il veut la vendre :P

Je vais la mettre très prochainement, au vue de vos estimations concrêtes, à un prix auquel elle pourra se vendre, en accord bien sur avec le proprio
Red-line a écrit :Moi par contre se qui me dérange énormément se sont ses affreux bas de caisse tuning, j'ai eu une M3 et je sais bien comment sont les bas de caisse , ...
Tomber sur un gars qui flashera carrément dessus, mais quand je vois vos prix, et se que l'on me disais quand j'ai revendu la M3 car c'étais une berline ...
:lol: :lol: :lol: :lol:
D'après le proprio c'est le kit d'origine, mais il y a juste eut une erreur au niveau de la teinte pour les bas de caisse. Moi je me demande si il ne sont pas monté à l'envers ces bas de caisses :P

Je sais que les M3 4 portes ont toujours été très dures à vendrent, et pour cause, c'est une ultra sportive, pas la 328i, et donc elles se vendront toujours mieux en 4 portes qu'une M3 pourtant beaucoup plus puissantes à qui ont préfèrera un coupé ou un cabriolet :innocent:
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

fabfue

Message par fabfue »

Moi par contre j'ai toujours été fan de ses jantes :wub:

C'est les plus belle sur une berline E36 ,et en plus ,est sont rarissime.......
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

passionalpina

Ah les gouts et les couleurs :innocent:

Pour en revenir au prix, je viens de passer l'annonce sur 6enligne, et dès qu'un modo passera et qu'il aura le temps, vous pourrez découvrir le prix "réaliste d'après vos propositions" :wink2:
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

rv_bzh

Message par rv_bzh »

En attendant de voir apparaitre cette annonce avec son juste prix :D , voila une annonce, car on parlait de comparaison avec un coupé;
http://www.leboncoin.fr/vi/15249700.htm?ca=22_s
D'accord il n'a pas le kit M3, mais c'est une 1ere main, elle a les sieges sports, est plus récente et moins kilométrée.
Je ne veux pas du tout casser la vente, loin de moi cette idée.

cabriolet6868

Message par cabriolet6868 »

ouhai elle est simpa pas grand chose en OP de plus quasi le meme km avec 2 ans de moin qm enfin :huh:

passionalpina

rv_bzh a écrit :En attendant de voir apparaitre cette annonce avec son juste prix :D , voila une annonce, car on parlait de comparaison avec un coupé;
http://www.leboncoin.fr/vi/15249700.htm?ca=22_s
D'accord il n'a pas le kit M3, mais c'est une 1ere main, elle a les sieges sports, est plus récente et moins kilométrée.
Je ne veux pas du tout casser la vente, loin de moi cette idée.
Nan mais t'a fini de me casser la vente :P :D :D

Si j'ai vendu mes deux 328i c'est parce que l'historique était assez complet, mais également parce qu'elles avaient un look sympa. Aujourd'hui la clientèle de ce type de voiture se situerai plus dans les jeunes de moins de 30ans, et qui recherche une BMW assez différentes de celles qui soient toutes d'origines !!!

En plus dans l'annonce, le kilométrage est à peine inférieur, et son équipement est très faible, à part les sièges sport, elle n'a rien comme options :sick: (si gros ODB et cuir parce que je suis beau joueur :D )

Si on rajoute juste le prix d'un kit M3 et des jantes en 17 (qu'elle n'a pas comme indiqué dans l'annonce), tout de suite ont est à plus de 6000€ :P

Pour finir, c'est une voiture que revends un marchand qui a du très certainement l'a racheter à une concession BMW, ou un pauvre bougre s'est fait reprendre une misère sa voiture contre l'achat d'une 335i E92 neuve :ranting:
Je rappel pour infos, que ces voitures revendu à marchand nécessite toujours pas mal de frais concernant l'entretient courant ,car lorsque l'on se fait reprendre sa voiture par un garage ont évite toujours de mettre de l'argent dans l'entretient, c'est bien connu :P Donc il faudra se préparer à mettre quelque € encore sur la voiture !!! Pas sur celle que je vends :thup:

Maintenant je ne sais pas qui compare un coupé avec un 4 portes, car c'est quand même assez différent pour avoir à faire un choix assez précis.

Celui qui cherche une 4 portes, aura la l'occasion d'en trouver une avec un historique ultra limpide, avec un équipement complet, et surtout quelque chose de très important sur une BMW, un LOOK M3 :wub:

sifeddine

Message par sifeddine »

Chouette encore une estimation!

Salut Bruno,

Il y a quelques mois on avait des devinettes sur des super collectors (merci Kelvinator) et la on est dans un nouveau concept de vente,génial! :thup:

Bon et bien pas mieux que la dernière fois,je pense a un tarif de vente entre 4 et 5 ke pour cette jolie 328i. :innocent:

En tout cas bonne vente et bonnes enchères a tous! :top:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »