Salut,
Tout d'abord heureux que tu sois en bonne santé.
De plus, je tiesn à te dire qu'il m'est arrivé la même chose avec une 318is, repeinte complètement la semaine précédente, sauf que à la place du 40T, moi ce fut un lampadaire. Et que le responsable de la glissade, je le connais: un camion mal chargé qui s'est renversé dans le rond point quelques heures avant...
@+
Zip Boum ! Et Une Plaque De Gas Oil Une !
- kerozen
- sylkill
Re: Zip Boum ! Et Une Plaque De Gas Oil Une !
Rond-point en sortie de station essence --> fatal au petit matin avec la rosée et les trop-plein de GO
J'ai fait un 360° en Bx à 50km/h, heureusement sans rien toucher. J'ai renclenché la première et j'ai pris la première sortie du giratoire, droit devant moi, pour descendre et marcher un peu à côté de la voiture quelques instants avant de reprendre la route.
Le même midi : 2 motos plantées sur le haricot et des bouts de carénage un peu partout sur la route à l'endroit même où j'avais fait mon tête à queue complet.
L'histoire se finit bien, c'est le principal. La tôle ça se rachète, le reste c'est plus difficile. Courage !
J'ai fait un 360° en Bx à 50km/h, heureusement sans rien toucher. J'ai renclenché la première et j'ai pris la première sortie du giratoire, droit devant moi, pour descendre et marcher un peu à côté de la voiture quelques instants avant de reprendre la route.
Le même midi : 2 motos plantées sur le haricot et des bouts de carénage un peu partout sur la route à l'endroit même où j'avais fait mon tête à queue complet.
L'histoire se finit bien, c'est le principal. La tôle ça se rachète, le reste c'est plus difficile. Courage !
- charlie-AMK
Le monde est petit. Je reconnais les lieux pour y être passé pendant plus d'un an pour aller à Loudia et pour cause :
Un tour 3/4 sur ce rond point à cause du gazoil déversé.
Le lundi matin à 6h30 en 2002 carbu ça vous réveille !
Avantage, rien touché (pas grande monde à 6h30 et la 2002 est d'un gabarit raisonnable), il m'a suffit de renquiller la 1ère pour finir de remettre la voiture dans l'axe, sortir à la première bretelle et m'arrêter 5 minutes pour reprendre mes esprits.
Tu as eu de la chance dans ton malheur, il n'y a que de la tôle froissée maintenant que tu tu es remis en forme c'est l'essentiel.
La faute à pas de chance, ça peut arriver n'importe ou et à n'importe qui.... Saloperie de fioul, non seulement ça pue mais en plus ça glisse !
J'en conclue une chose, nous sommes presque voisins !
- deux-sans-six
Hello, vraiment désolé pour toi, la voiture c'est remplacable!
Content que tu soies parmis-nous!
J'ai eu le même scénario avec ma 325i E30!
Une épingle à droite, un camion qui a perdu son diesel... je réaccélère en sortie de virage, normalement... et les 2 roues arrières partent comme sur de la glace!
J'ai eu de la chance qu'il n'y aie personne en face, sinon c'était le carton assuré!
Comme quoi il faut toujours être très vigilant!
Bon rétablissement!
Content que tu soies parmis-nous!
J'ai eu le même scénario avec ma 325i E30!
Une épingle à droite, un camion qui a perdu son diesel... je réaccélère en sortie de virage, normalement... et les 2 roues arrières partent comme sur de la glace!
J'ai eu de la chance qu'il n'y aie personne en face, sinon c'était le carton assuré!
Comme quoi il faut toujours être très vigilant!
Bon rétablissement!
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
Content que tu t'en sois tiré, je note le declenchement des appuies tetes arrière
vive la securtie sur les BMW meme si c'est dommage de finir comme ça
Pas de bol
A+
Content que tu t'en sois tiré, je note le declenchement des appuies tetes arrière
Pas de bol
A+
- floderennes
- Membre du club

pas beau tout ça, heureusement que tu t'en sors bien.
bon rétablissement à toi
bon rétablissement à toi
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- Zden
Salut
J'ai l'impression que pas grand monde échappe à cette mauvaise farce, ça m'ai arrivé sur un même rond point deux trois fois avec une BM et une autre fois avec la Clio du boulot. En traction tu tournes le volant et ça continue tout droit. Sans conséquence ici car les voies de sortie sont à 4 voies avec terre-plein et il n'y avait personne à côté.
Ce qui est rageant c'est de savoir que l'on a commis aucune imprudence et que c'est soudain, brutal et à basse vitesse.
Mais sur les rond-points on peut trouver de tout
Un jour j'en passe un en moto et je glisse des 2 roues sur du... blé, bon je me suis pas gamélé mais en bécane quand la roue avant décroche
. En fait un tracteur faisait des navettes depuis un champs et à chaque passage la benne pleine en larguait.
Un coup c'est une frayeur, un coup de la casse, le principal c'est d'être là, à+
J'ai l'impression que pas grand monde échappe à cette mauvaise farce, ça m'ai arrivé sur un même rond point deux trois fois avec une BM et une autre fois avec la Clio du boulot. En traction tu tournes le volant et ça continue tout droit. Sans conséquence ici car les voies de sortie sont à 4 voies avec terre-plein et il n'y avait personne à côté.
Ce qui est rageant c'est de savoir que l'on a commis aucune imprudence et que c'est soudain, brutal et à basse vitesse.
Mais sur les rond-points on peut trouver de tout
Un jour j'en passe un en moto et je glisse des 2 roues sur du... blé, bon je me suis pas gamélé mais en bécane quand la roue avant décroche
Un coup c'est une frayeur, un coup de la casse, le principal c'est d'être là, à+
- damien josy
bon retablissment et bon courage , je ne sais pas quoi rajouter en plus de mes collegues , a part que je sais ce que ca fait de rentrer chez soi apres un accident et la on se rend compte a quel point on aime les siens...
-
Invité
330 CI a écrit :bon retablissment et bon courage , je ne sais pas quoi rajouter en plus de mes collegues , a part que je sais ce que ca fait de rentrer chez soi apres un accident et la on se rend compte a quel point on aime les siens...
- grizzlyman
Arff ! Pas cool cette histoire, enfin plus de peur que de mal => Ouf
Bon rétablissement
Bon rétablissement