Worldline Et Pack Luxe

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Worldline Et Pack Luxe

Message par Invité »

SAlut
MaxBm a écrit :Je ne savais pas que l'appellation Worldline Pack c'était des fin de stock suréquiper pour préparer l'arriver des nouvelles séries <_< <_<
A+
En fait commercialement parlant, c'est plutôt une liquidation qu'une préparation.

Imagine ; tu es au courant qu'un nouveau modèle BMW E39 va arriver(et les vrais amateurs le sont) , tu vas chez le concessionnaire pour te renseigner ou pour commander. La, quelle raison a tu de commander la "vieille" E34 ?.

Tu la prendras uniquement si elle est super équipée à un prix intéressant. T'as fait une bonne affaire, et BM écoule son stock d'E34 et continue à faire du chiffre.
SLM3 a écrit :Ne le prends pas mal mais si c'es ten option cela ne peut pas être de série... <_<

Concernant les "wordline" : C'est bien une sorte de "série spéciale non limitée" qui est apparue en 1995 et qui a subsisté jusqu'en 1996 (je crois) à l'apparition des E39. Elle est venue renforcer d'équipements supplémentaires les version de "base" et "pack".

Il y a donc les versions "wordline" et "wordline pack".

Par exemple :
En 1994 : Finitions de "base" et "pack"
En 1995 - 1996 : Disparition des versions "base" et "pack" au profit des "wordline" et "wordline pack".

Les "pack luxe" et les "wordline" pack luxe n'existent pas en modèle "français".
Ok, merci

A+

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
les worldline sur E34 avaient la ronce de noyer vernis.

Image

Image

Pour la différences pack et pack luxe voila pour les E39

Image

a+
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

SAlut
manuz1 a écrit :salut,
les worldline sur E34 avaient la ronce de noyer vernis.
Oui, j'ai aussi.

En revanche sur la doc de manuz 1, il est question de la worldline , on parle de la clim manuelle , de la ronce de noyer et des jantes alliage, mais pas de cuir, ni du régulateur de vitesse, ni du volant sport.

Doit t'on en déduire que ces équipements sont réservés à la wordline pack ?

A+

SLM3

Message par SLM3 »

pascal62 a écrit :SAlut
Oui, j'ai aussi.

En revanche sur la doc de manuz 1, il est question de la worldline , on parle de la clim manuelle , de la ronce de noyer et des jantes alliage, mais pas de cuir, ni du régulateur de vitesse, ni du volant sport.

Doit t'on en déduire que ces équipements sont réservés à la wordline pack ?

A+
Surement...

N'oublions pas que la "wordline" simple est une "base" enrichie"... :huh:

Invité

Message par Invité »

SAlut

En me balladant, j'ai vu Ca

La dénomination Worldline pack luxe est mentionné peut être à tort, en revanche le modèle possède les vitres arrières electriques et un double airbag et l'odb ' que je n'ai pas.
Elle est siglée et bien que de 09/95 elle n'a pas de vanne EGR.

une autre Ici

Qui possède les vitres arrières electriques et semble avoir un double airbag.

La aussi

double airbag, 4VE

Peut t'on tirer la conclusion suivante seules les TDS possèdent 4VE et le double airbag.

A+

tds33

Message par tds33 »

SLM3 a écrit :Ne le prends pas mal mais si c'es ten option cela ne peut pas être de série..
Je le prend pas mal car il n y a pas de quoi se prendre la tête aussi
Il y a des choses plus graves dans la vie :innocent: mais je n'ai pas de documentation pour
dire les options quelle a ma voiture

pour resumer c'est un E34 TOURING de 95

elle a la clim avec le toit ouvrant
l'OBD avec le commodo de phare ou on peut changer les infos
le cuir beige avec le bois
le cuir est electrique avec les memoires siege conducteur ,chauffant et le soutein lombaire electrique sur les deux sieges avant
allume cigare a l'arriere (j ai rarement vu) :unsure:
retro elec et degivrant ainsi que les lave glace et la serrure conducteur degivrants
il y a bien 10 Haut parleur dans cette voiture :blink:

bon j'arrete là car apres je sais plus

MaxBm

Message par MaxBm »

SLM3 a écrit :Ne le prends pas mal mais si c'es ten option cela ne peut pas être de série... <_<

Concernant les "wordline" : C'est bien une sorte de "série spéciale non limitée" qui est apparue en 1995 et qui a subsisté jusqu'en 1996 (je crois) à l'apparition des E39. Elle est venue renforcer d'équipements supplémentaires les version de "base" et "pack".

Il y a donc les versions "wordline" et "wordline pack".

Par exemple :
En 1994 : Finitions de "base" et "pack"
En 1995 - 1996 : Disparition des versions "base" et "pack" au profit des "wordline" et "wordline pack".

Les "pack luxe" et les "wordline" pack luxe n'existent pas en modèle "français".

Salut,

Juste pour infos moi j'ai un 525 tds E34 Worldline Pack et il est de 1994

Je pense donc que le Wl Pack on cpmmencé en 1994, et que j'ai l'une des première

Pascal 62, il y a tellement de version différentes que ce n'est pas toujours facile de ci retrouver :crying:

MaxBm
525 tds e34 Worldline Pack '94

passionalpina

Message par passionalpina »

pascal62 a écrit :En me balladant, j'ai vu Ca

La dénomination Worldline pack luxe est mentionné peut être à tort, en revanche le modèle possède les vitres arrières electriques et un double airbag et l'odb ' que je n'ai pas.
Elle est siglée et bien que de 09/95 elle n'a pas de vanne EGR.
Je viensde voir la photo du moteur, et l'admission correspond à une 1993, donc le moteur ne doit pas être d'origine. Pour être sur il faudrai aller voir sur place.

La mention Pack Luxe est effectivement usurpé à la E39, mais l'avantage, c'est que l'on sait de quoi on parle !!!

Le soucis avec les versions Pack, c'est qu'elle n'existe pas dans tout les pays, et c'est d'ailleurs pour cela que en France lors de l'homologation des versions Pack, BMW Allemagne à la demande du service d'homologation chez BMW France, avait spécialement fait frappé un type qui les différencients des autres E34 version export.

En clair, à part pour une voiture vendu neuve en France, une voiture importé ne peut répondre à l'appelation Pack. Ce problème arrive d'ailleurs parfois sur d'autres appelation et modèle de chez BMW.
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

JeeL

Message par JeeL »

Et le "shadowline" , qu'es ce que c'est ?
Il n'y a pas que les voitures qui ont besoin de pièces détachées http://www.france-adot.org/

manuz1

Message par manuz1 »

Jeel a écrit :Et le "shadowline" , qu'es ce que c'est ?
les baguette chromées sont remplacées par des noir mat.

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »