Quel Prix Pour Une 528 E 28 ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
KERSOZON

Re: Quel Prix Pour Une 528 E 28 ?

Message par KERSOZON »

Voici quelques tofs pour la rouille:
Image
Image

rasta78

Message par rasta78 »

Ouai, aparement y a des connaissseurs.

Comme le dit sergouilbm, ben y a la carrosion a verifier, lui il connait bien ca, mais voila tant qu elle n est pas perforent ce pas grad chose a traiter mais a partir du moment ou ca a bouffe la tole la c une autre histoire.
La c vrai le prix parait pas exorbitant si la voiture est nickel, mais si y a de la rouille et d autres trucs qui deconnent ben la si elle vaut le coup, ben faut pas hesiter a faire baisse le prix en argumentant !

Aussi pour deceler la rouille, y a pas de mystere faut prendre un tournevis et gratter et voir tout part en lambeau ou pas. Mais je sais pas si le vendeur voudra que tu fasses des trous dans sa caisse....

Voila, bonne chance.
coupe 318is E36

Biour

Message par Biour »

KERSOZON a écrit :..

C'est celle la , j'espere que vous ne me la piquerez pas!!

T'inquiete meme si elel n'est pas loin de chez moi :innocent:

Mode Rapia [ON]

Par contre tu fait quoi du Kit M? Il serait dommage de l'abimé sur circuit !

Pense plutot a ma pauvre 528I qui aimerait bien avoir une jolie robe avant d'aller en peinture :innocent:

[OFF]
528I de 1982 Resto en cours 520i de 1982 // Porschiste en Sommeil

antony528

Message par antony528 »

salut

si c'est pour faire du circuit la rouille a juste besoin d'etre stoppé, tu na pas besoin d'une voiture état concourt pour faire du circuit :P ,par contre il faudrait mettre un coup de tournevis a coté de ton amortisseur pour jugé de l'étendu des dégats :( car sur circuit les efforts sur le chassis seront plus important :D

pour le prix essaye de la négocier a 1200€ en disant que tu vas t'en servir pour pièce,en argu"mentant" qu'un carosier ta dit qu'il fallait découper le passage de roue pour tout changer a cause de la rouille a coté du support d'amortisseur :innocent: et que sa coutait presque aussi chère que le prix de la voiture

de toute façon vue le prix du sp98, il doit avoie du mal a vendre cette vielle bm avec son gros moteur qui consomme :D ,donc profites en
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation

KERSOZON

Message par KERSOZON »

Je l'ai deja un peu negociée,mais bon je trouve que sur less tofs elle n'est pas gravement atteinte. Sur circuit il est clair qu'il faut de la rigidité mais ce que je veux dire c'est que si on découpe et ressoude de la tole meme si c'est pas esthetique c'est pas grave.

Par contre le kit je pense le garder desolé! par contre si je le vends je m'en souviendrai.
J'ai eu le vendeur au tél et je crois que je vais craquer!
Ca ne fera que 4 BM chez moi!
Il faudra que je fasse de la place!
J'ai deja peur des choix à faire:

735 I E 32, 2 E 28 + la nouvelle!

Je crois que j'ai envie de tout garder!

Je sais pas si mon entourage va apprécier!!!!!!!!!!

merci pour votre interet

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »