Alpina B10 Bva ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
octobre

Re: Alpina B10 Bva ?

Message par octobre »

sergouilbm a écrit :Je suis bien d'accord et je me suis pas suicidé pour cette auto :P
Reste que, l'absence de parole de cette personne est en absolu le pire tort qu'on m'aie fait de ma vie, je maintiens. J'ai pas encore reçu de balle dans la jambe, je me suis pas fait cambrioler. Je reverrais ma hièrarchie des évènements s'il m'arrive autre chose :P
J'ai perdu des proches, mais ça ce n'est pas un tort volontaire, c'est la vie qui est comme ça.
Encore heureux :lol:

Sinon bon, pour relativiser, disons que ce Mr semble quand même pas mal occupé, et que son rythme de travail n'est probablement plus le même qu'à ses 25 ans...

Il en reste pas moins qu'une parole est une parole je suis d'accord.

En attendant tu sais ce qu'il te reste à faire Serge, des certificats de vente bidon anti-datés, de maniere à être en régle en cas de controle, ou alors, mais là il faut un pote qui le permette, rouler en W.

Qu'est il de plus malhonnete ? Ne pas réceptionner des véhicules qui le sont à l'étranger sous prétexte d'administration incompétente, ou repousser une date sur un bout de papier ?

Pour te dire, je connais meme une maniere tres simple et extrement facile de faire immatriculer vos Alpina légalement, je ne la donnerais pas mais je peux te mettre sur la voie :

Ca consiste à réaliser un certif de conformité Européen (un copié/collé d'un E28 et scanner inside) et rajouter les 2 chiffres manquants apres l'astérix à la fin du numéro de type Européen, ces numéros sont propres à la marque/modele, mais en creusant un peu vous pourrez les trouver je pense que vous avez suffisement de rescource pour cela.

Alors soyons clair, en soit ce n'est pas légal, car c'est une émission de faux papier (de la Drire en meme temps, avec le sérieux qu'ils ont, suffit de voir les golf 1 cabrio réceptionnées à tord et à travers...), cela étant, traverser en dehors d'un passage piéton aussi est illégal, pourtant tout le monde le fait et ca met pas les autres en danger.....

sergouilbm

Re: Alpina B10 Bva ?

Message par sergouilbm »

Mat02 a écrit :Elle a des plaques françaises, tout du moins sur les photos... :D
Photos que je peux voir où, s'il vous plait :D ?
J'ai beau chercher sur le topic, je vois pas :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »