Je monte dessus des Michelin Sport Primacy, suffisamment performant pour la puissance limitée de mon auto.
Le comprtement est transfiguré, avec les vieux pneus et les petites roues, la voiture glissait beaucoup passant du sous virage au sur virage en quelques mètres.
Je m'amusais à montrer à des amis que sur le mouillé je pouvais prendre un rond point en la faisant pivoter uniquement avec l'accélerateur.
Avec les nouvelles roues, je suis loin de tout cela, la tenue de route est redevue plus rassurante mais moins ludique!
Je pars passer un weekend en Alsace et sur les petites routes, un point me saute à la figure, les liaisons au sol ne suivent plus du tout... La voiture prend du roulis terriblement, les amortisseurs accusent le poid des ans et je trouve la voiture terriblement haute.
Il va donc falloir corriger tout cela. J'ajoute donc ces points à ma liste de points à corriger.
Mais le plaisir de conduite est là. Différent, très éloigné de ce que j'ai pu connaitre ces dernières années au volant d'autos faisant 2 à 3 fois sa puissance. Mais ça me plait !!!
La boite de vitesse est agréable, les freins suffisant. La direction est trop démultipliée à mon goût et le volant trop grand mais je m'y fais.
Sur le plan esthétique, je trouve que l'avant est "vide", il manque quelque chose ...
De nouveau je recherche dans la bibliothèque de photos que j'ai pu glaner sur le net et j'opte pour ce spoiler là, identique à celui des M5.