Mon avis: elle a l'air propre et tout, par contre je trouve le siège conducteur bien usé pour 125 000 kms, il parait affaissé, et la partie claire démontre une usure, à vérifier, car parfois les photos au flash donnent des résultats pitoyables. Le moteur est clean, mais cette usage de produits genre vernis tourne vite au désastre, au bout d'un moment ça fait une pellicule jaunie qui s'écaille, et pour tout nettoyer c'est la galère. J'ai vu ça sur deux autos, mon ex 728i et mon actuelle 732i. Eviter absolument ces produits.
Pour le reste, il faut que tu la vois, ou que quelqu'un la voit pour toi comme proposé ci-dessus. Je trouve le prix quand même un peu élevé, je suis sur que ce garagiste l'a eu pour une misère, il faut bien vivre, mais j'ai la sensation que tu aurais la même pour 1500 euros, voire moins. Le hic dans tout ça étant qu'on ne sait rien sur son entretien, ou j'ai loupé quelque chose.
Tu auras peut-être embrayage, visco coupleur, amortisseurs, et plein de choses à revoir assez vite, c'est pour ça que je trouve le prix de base élevé.
Maintenant, si c'est LA 528i que tu veux, vas-y, mais le coup de la revente au même prix dans 10 000 kms, ça ne se reproduira pas avec celle là, pour la bonne raison que tu ne trouveras personne pour mettre 2500 euros dans une 528i, moi le premier, et pourtant j'adore cette voiture. Par contre, elle te coutera des sous, c'est tout aussi certain (en plus de l'achat je veux dire ) donc vois le comme un gros plaisir unique, c'est vrai qu'une 528i de 125 000 bornes, en soit, c'est déjà rare. Mais c'est pas une affaire, c'est là où je veux en venir.
pourquoi pas mais il est dispo que apres 19h00 jeudi et vendredi ? c'est ca ? et samedi ?
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
Samedi je crois que c'est mieux.
Tu peux le joindre sur son téléphone mobile au 06 72 32 08 83.
Ou sur son poste fixe, au 01 34 86 07 17.
Il s'appelle Philippe.
Merci en tous cas !
Ça se paiera en bouteilles de BORDEAUX.
Max.
'06 YAMAHA YBR 125, bleu YAMAHA, daily driver - même quand il fait -6°C.
Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.
Je partage absolument l'avis de sergouilbm, c'est pas l'affaire du siecle
J'espère qu'a ce prix la, il y a au moins le carnet d'entretien tamponné par BM depuis l'origine, ne serait-ce que pour justifier les 125.000 kms...
Sinon, un garagiste qui pretends vendre une voiture en état concours avec comme travaux a prevoir freins et clim a recharger, ca veut dire quoi... ?
il est garagiste et il ne sait pas changer des freins...? il l'a acheté une misère et veut faire un benef maximum donc achat-revente sans avoir touché a rien ? ah ou alors il a pas eu le temps de le faire ? surement ca ouaip
Samedi je crois que c'est mieux.
Tu peux le joindre sur son téléphone mobile au 06 72 32 08 83.
Ou sur son poste fixe, au 01 34 86 07 17.
Il s'appelle Philippe.
Merci en tous cas !
Ça se paiera en bouteilles de BORDEAUX.
Max.
cool je bois pas mais je te le propose gratos pour les bouteilles ce sera mon pere qui en profitera sinon
pour samedi c'est pas sur .. tu es pressé dans quelle mesure ?? car le gars je vais l'appeler ce soir pour voir ses dispos mais c'est pour savoir si c'est jouable envers toi
BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
Oh bah pressé, je ne le suis pas...
Je n'ai plus de voiture, mais j'ai toujours mon fidèle 125.
Donc ne te speede pas outre-mesure.
Sinon, vous croyez que c'est trouvable un exemplaire dans ce style, aussi propre, en 528i, pour le même prix voire moins cher ?
De ce que j'ai pu voir à droite à gauche, ça ne court pas les rues, les 528i nickel...
Max.
'06 YAMAHA YBR 125, bleu YAMAHA, daily driver - même quand il fait -6°C.
Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.
Ouais, peut même te l'amener sur un plateau avec Yvette Horner et tout.........
Bon, je sors
A+
au fait Pascal ,
et gros HS : vive
BMW X5 V8 4,4i 2001