Mort D'une 525
- Mr Green
Re: Mort D'une 525
je te souhaite bon rétablissement également !
- maxfr59
Egalement un bon retablissement 

325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
-
Bon rétablissement.
J'espère que tu te remettra vite de ta cheville et que tu nous mettra une belle BMW en ligne en remplacement très bientôt.
Courage.
J'espère que tu te remettra vite de ta cheville et que tu nous mettra une belle BMW en ligne en remplacement très bientôt.
Courage.
-
Bonjour a tous !
Merci de vos encouragements et de vos bons voeux, mon employeur actuel n a meme pas eu ce reflexe ("t en as pour combien de temps?...
).
je vais rechercher la remplacante mais mes moyens etant tres limites, je vais devoir chercher une BMW plus kilometree et moins fringuante...
donc a bientot et merci encore a tous ..
amicalement
Fred
Merci de vos encouragements et de vos bons voeux, mon employeur actuel n a meme pas eu ce reflexe ("t en as pour combien de temps?...

je vais rechercher la remplacante mais mes moyens etant tres limites, je vais devoir chercher une BMW plus kilometree et moins fringuante...
donc a bientot et merci encore a tous ..
amicalement
Fred
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...
- crazymac
On s'arrangera pour la rendre plus fringuante Fred, ne t'en fait pas 

- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Hello Fred je viens de lire tes malheurs , heureusement tu n'a pas eu grand choses et c'est bien dommage pour ton vehicule, je suis d'accord qu'on si attache beaucoup , mais ça c'est toujours remplaçable comparer aux personnes.
Bon retablissement a toi
Phil
Bonne journée a Tous
Angel
Hello Fred je viens de lire tes malheurs , heureusement tu n'a pas eu grand choses et c'est bien dommage pour ton vehicule, je suis d'accord qu'on si attache beaucoup , mais ça c'est toujours remplaçable comparer aux personnes.
Bon retablissement a toi
Phil
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- Ytse_Jam
Désolé de ce qu'il t'arrive Fred
Rétablis toi vite et bien !
Dis moi si tu comptes tjrs venir à Issoire malgré tout ? (même en ne participant pas aux sessions circuit)
A+ Jason

Dis moi si tu comptes tjrs venir à Issoire malgré tout ? (même en ne participant pas aux sessions circuit)
A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- marco_d_w
L'essentiel est n'avoir que de la tole pliée, et que les occupants des vehicules n'aient rien!!
Par contre faut peut être penser a te faire controler par un neuro-chir, car avec des absences aléatoire tu peux etre aussi dangereux qu'un conducteur alcolisé!
Pour en venir a ton soucis, j'ai une connaissance qui a eu la même chose a peu près, la seule chose qui a changé c'est qu'il a shooté une Twingo comme tu dis, et effectivement il avait un 307 elle avait presque rien mais la twingo a eu mal, surtout la gamine derrière. Et mon ami ne dors plus et suit une therapie depuis plus d'un an.
Par contre faut peut être penser a te faire controler par un neuro-chir, car avec des absences aléatoire tu peux etre aussi dangereux qu'un conducteur alcolisé!
Pour en venir a ton soucis, j'ai une connaissance qui a eu la même chose a peu près, la seule chose qui a changé c'est qu'il a shooté une Twingo comme tu dis, et effectivement il avait un 307 elle avait presque rien mais la twingo a eu mal, surtout la gamine derrière. Et mon ami ne dors plus et suit une therapie depuis plus d'un an.
-
Salut jason !Ytse_Jam a écrit :Désolé de ce qu'il t'arrive FredRétablis toi vite et bien !
![]()
A+ Jason
oui je pense toujours pouvoir faire un remake de "Freddy contre Jason", meme si je n ai pas de fringuant coursier pour m aligner !
amicalement
Fred
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...
- Ytse_Jam
Cooltower41000 a écrit :Salut jason !
oui je pense toujours pouvoir faire un remake de "Freddy contre Jason", meme si je n ai pas de fringuant coursier pour m aligner !
amicalement
Fred

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S