alors la aucunes idée ,j'ai vu qu'il y avait pas mal d'option mais je ne sait pas a quoi ça correspond .
a+
Fixations De Harnais Et Arceau E36 Berline
- croc77
Re: Fixations De Harnais Et Arceau E36 Berline
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,
HS : ON
voila , c'est pas pour toi Wan (nous on as classée l'affaire) mais c'était pour répondre a mon poto et inciter "les nouveaux" a mieux capter les règles et l'ambiance du forum
on est pas chez mémé , quoi !!
HS : OFF
content que tu trouve des réponses pour ton arceau
A+
HS : ON
oui c'est un peu la foire en ce moment et je parle même pas de l'orthographe et autre langage SMScroc77 a écrit :mon pote faz est a l'affût en ce moment
voila , c'est pas pour toi Wan (nous on as classée l'affaire) mais c'était pour répondre a mon poto et inciter "les nouveaux" a mieux capter les règles et l'ambiance du forum

on est pas chez mémé , quoi !!

HS : OFF
content que tu trouve des réponses pour ton arceau

A+

-
je vous tiens au courant...
C'est que c'est hard de trouver des pièces pour E36 berline
Même pour les supports de baquets, c'est quelque chose...
[HS ON]
Ca y est, je commence à apprécier le forum... Je retire ce que j'ai dit sur la "prétention" de certains.
Vous savez, c'est le seul défaut de BMW. A devenir une voir LA marque de référence, on tombe vite sur des m'a-tu-vu style kékés ou des prétentieux...
j'ai eu l'impression d'être jugé trop rapidement, mais avec vos réponses je vois que je fais fausse route.
C'est juste un ras le bol... Je ferais attention sur la politesse désormais
Et merci aux modos de ne pas avoir locké mon sujet
Je m'excuse par avance si je recommence à parler de modifications circuit... Ce qui risque fort pour la fixation des baquets. Il n'y a que çà qui m'intéresse vraiment (se gaver sur circuit, et non pas faire le con sur route).
[HS OFF]
C'est que c'est hard de trouver des pièces pour E36 berline

Même pour les supports de baquets, c'est quelque chose...
[HS ON]
Ca y est, je commence à apprécier le forum... Je retire ce que j'ai dit sur la "prétention" de certains.
Vous savez, c'est le seul défaut de BMW. A devenir une voir LA marque de référence, on tombe vite sur des m'a-tu-vu style kékés ou des prétentieux...
j'ai eu l'impression d'être jugé trop rapidement, mais avec vos réponses je vois que je fais fausse route.
C'est juste un ras le bol... Je ferais attention sur la politesse désormais

Et merci aux modos de ne pas avoir locké mon sujet

Je m'excuse par avance si je recommence à parler de modifications circuit... Ce qui risque fort pour la fixation des baquets. Il n'y a que çà qui m'intéresse vraiment (se gaver sur circuit, et non pas faire le con sur route).
[HS OFF]
- croc77
salut
impec que tu trouve ton bonheur ici .
oui c'est vrai pas évident les pieces perfo sur e36 ,mais imagine sur e 28 , c'est la galère totale
a+
impec que tu trouve ton bonheur ici .
oui c'est vrai pas évident les pieces perfo sur e36 ,mais imagine sur e 28 , c'est la galère totale
a+
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,
content que tu prenne tes marques sur le forum et que tu t'y sente bien
bonnes recherches même si cela n'a pas l'air simple , mais pas impossible , je pense
A+
content que tu prenne tes marques sur le forum et que tu t'y sente bien

bonnes recherches même si cela n'a pas l'air simple , mais pas impossible , je pense

A+