Reglage Interval Essuie Glace

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rocaldo

Re: Reglage Interval Essuie Glace

Message par rocaldo »

Thomas, tu veux dire que l'on peut aussi regler le fonctionnement de l'eclairage, du moins sa coupure ???
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Non je n'ai pas dit ça :) Je voulais exprimer les différences subtiles qu'il y a parfois entre les versions des boîtiers électroniques.
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Ulr

Message par Ulr »

Plouf a écrit :Oui tout à fait e34 par contre sur mon e39 avec detecteur de pluie ça ne marche pas :ranting:
logique que cette procédure ne marche pas sur une voiture équipée "détecteur de pluie" puisque c'est lui qui décide !!!

Par contre, je remarque que vous avez un touring, et cette fonction est disponible pour le réglage d'interval de l'essuie glace du rayon arrière ... même procédure... activer en poussant le commutateur (essuie glace arr) revenir en position 0 et "compter" avant de réactiver et hop c'est fait !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Plouf

Message par Plouf »

Ulr a écrit :logique que cette procédure ne marche pas sur une voiture équipée "détecteur de pluie" puisque c'est lui qui décide !!!

Par contre, je remarque que vous avez un touring, et cette fonction est disponible pour le réglage d'interval de l'essuie glace du rayon arrière ... même procédure... activer en poussant le commutateur (essuie glace arr) revenir en position 0 et "compter" avant de réactiver et hop c'est fait !

Oui merci Ulr, je sais que c'est le détecteur de pluie qui gère l'intervalle, mais personellement je prefairais le système "programmable" ;)
Par contre pour l'essuie-glace du hayon, le système du e39 (un balayage aller, pause d'une dizaine de secondes, puis balayage retour) me convient parfaitement.

:whistling: Mais bon quand on en est à discuter de ce genre de détails, c'est que le reste est vraiment top :top: :top: :top:
Image Image Image Image

mac-fish2

Message par mac-fish2 »

Salut les gars, j'ai une e36 et j'ai essayé mais ça ne marche pas. Elles ne sont pas équipées de cette option?

Ca me tue un peu quand meme parce qu'avant j'avais une golf 3 et ça marchait, ce serait vraiment pas cool qu'ils l aient pas mis sur e36.
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.

mac-fish2

Message par mac-fish2 »

personne ne sait pour e36?
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »