Le Club944, c'est pas celui ouvert en réaction au Club911 qui n'accepte que le tout-à-l'arrière ?p.s. t'es pas de club944?
HANS (Ca devient scabreux sexenligne

Le Club944, c'est pas celui ouvert en réaction au Club911 qui n'accepte que le tout-à-l'arrière ?p.s. t'es pas de club944?
oula sa fait qu'un 1 an que jy suis donc je pourrai pas te repondreHANS a écrit :Le Club944, c'est pas celui ouvert en réaction au Club911 qui n'accepte que le tout-à-l'arrière ?
HANS (Ca devient scabreux sexenligne)
dommage Valmont a excatement achete et revendu ce que tu cherches, il y a un peu plus d'un antibam13 a écrit :ok merci a tous sa me conforte ds mon choix
par contre je cherche absolument en coupé la M3, je trouve la ligne plus sympatique
haa si je pouvais trouver une M3 3,2L coupé noire
a 9,5k j'ai un peu peur de l'entretien mais je v aller faire un tour quand meme sur leboncoin on sait jamaisNelson a écrit :ps : du lag dans une 951.... Ohhhhhhh toi t'as pas essayé une voiture avec un VRAI Lag
ps2 : il y avait il y a 2 jours une 3.2 grise pas mal a 9.5K sur leboncoin
je vais regarder un peu les M5 aussi alors, je dois dire que leur ligne ne me laisse pas indifferentnicolas94 a écrit :Salut,
On est qques uns du 944.net inscrits ici...![]()
Pour revenir à ta préoccupation, je pense qu'il en va des m3 et des m5 comme des 951. Il faut vraiment privilégier l'entretient quite à y mettre le prix, sinon gare aux factures...
Sinon je rejoint Thomas, une m5 e34 ça fait quand même plus de 310 ch, y'a de la place à l'arrière et c'est souvent moins cher qu'une m3 e36.
bonne recherche.
a+
Oui et nontibam13 a écrit :a 9,5k j'ai un peu peur de l'entretien mais je v aller faire un tour quand meme sur leboncoin on sait jamais
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 86 invités