Pour ce qui est du descriptif des organes sensibles nécessitant une attention particulière ou un remplacement probable, je suis entièrement d'accord avec sava : c'est une voiture qui subie plus de contraintes qu'une classique E34, donc tout ce qui est silent bloc est souvent à remplacer (même pour une simple 520 !).
Attention aussi à celles passées entre de mauvaises mains et qui sont souvent complètement rincées (et yen a beaucoup malheureusement)
Par contre pour ce qui est de remplacer les suspensions hydrauliques arrières d'origines ou les suspensions EDC, je suis du même avis que diabolo : on enlève un peu l'âme de la voiture, ainsi qu'un excelent compromis confort / sportivité, pour ne l'oublions pas, une Berline sportive.
C'est à dire une voiture conçue pour transporter rapidement famille + bagages dans un confort absolu !! Pas pour faire que de la piste : il y a d'autre voiture plus adéquate pour ça (M3 par exemple

En conclusion pour moi, tourne toi vers la e34 M5 si tu aime vraiment le modèle, pour ses caractéristiques et sa philosophie.
Et aussi, le plus important, trouve toi un modèle bien entretenu et possède un budget conséquent pour l'entretient : pas seulement pour la simple inspection, mais aussi pour une remise en état de ses organes vitaux, qui sont très souvent d'origine donc à remplacer... (sauf évidement si tu tombe sur la perle rare à 100 000 km !!

Car même si t'en trouve sous les 10 000 euros, elle se transforme vite en gouffre pour qui n'est pas avertis (même en faisant soi même le boulot)
Voili voilu
Bye