tchoutchou a écrit :la 318is a quoi de spécifique hormis que c'est une 4cylindre ?
par rapport a une 320i par exemple ça vaut quoi?
--> ca la poutre
129cv contre 138cv
3.20i = 6L 12s
3.18is = 4L 16s
3.18is : amortisseur et ressort M-tech (+ jantes BBS 14", spoiler M-tech, heckspoiler)
A mon avis la meilleur base est la 3.18is si tu veux pas te ruiner (bien que je trouve dommage de trouver un beau modele à foutre en pistarde).
La 3.25i c'est aussi un 6L 12s
Tu veux de la prépa rapide et pas chere c'est 3.18is
Ca coute moins chere de faire aléger/équilibrer/polir un équipage de 4L que de 6L
Et 4 pistons forgés ca coute moins chere que 6
Tu peux facilement réaléser le bloc en 2L, injecteur gros débit + AAC perfo + map et déjà là t'as une bombinette...
Sinon c'est 3.25i ou 3.18is, 3.20i c'est pas interessant du tout, et 3.20is si t'en trouves une à 9.000€ dans l'état que tu en souhaites j'en connais sur ce forum qui surenchériraient pour l'avoir....
A+