Je tourne régulièrement avec une E30 320iA!!!!!!!!!!! D'origine!!!!!!!!!!!!
Mais là, elle est en prépa ( suspension ), mais sans aller vite, l'essentiel est de se faire plaisir!
Qui Tourne Sur Circuit Avec Sa Bm ?
-
Re: Qui Tourne Sur Circuit Avec Sa Bm ?
Le problème avec les slicks c'est que les trains encaissent de sacrés contraintes et donc pas question de monter des slicks sur une voiture pas préparée niveau chassis, l'idéal étant même d'avoir en plus un bon arceau 8 points pour rigidifer la caisse qui est amenée a beaucoup travailler.
En bref les slicks c'est bon pour les voitures déjà bien afûtées.
En bref les slicks c'est bon pour les voitures déjà bien afûtées.
- ProttiBMW
316baur Ecrit le vendredi 31 octobre 2003, 22:28
On va surement organisé une sortie cicruit l'anée prochaine ,c'est intéréssant de voir ce que vous en pensez .
ça se passerait où cette sortie ?

-
Franchement, je l'ai fait une fois il y a qq annees avec ma Sub bleue... Circuit Carole...
CT super! Sessions Subaru uniquement car sinon, toutes les GTI du coin veulent te pourrir et ca se termine sur plateau...
Eux font un enorme meeting une fois par an a LA CHATRE avec que des Sub et qq Japs... C le pied! Fo juste savoir ou se trouvent les limites histoire de rien casser...
Je tenterai bien le coup avec la M mais uniquement si session BMW only et temps sec.
Et apres, au pitre t'as les plaquettes AV, p't'etre les disques si les origine BM sont de la daube... (apparemment c le cas).
Prevoir d'arriver avec les peuneus deja niques ou avec 4 slicks ds le coffre!!!
Bref, pour une ou deux fois par an c pas la mort...
@+...
CT super! Sessions Subaru uniquement car sinon, toutes les GTI du coin veulent te pourrir et ca se termine sur plateau...

Eux font un enorme meeting une fois par an a LA CHATRE avec que des Sub et qq Japs... C le pied! Fo juste savoir ou se trouvent les limites histoire de rien casser...
Je tenterai bien le coup avec la M mais uniquement si session BMW only et temps sec.
Et apres, au pitre t'as les plaquettes AV, p't'etre les disques si les origine BM sont de la daube... (apparemment c le cas).
Prevoir d'arriver avec les peuneus deja niques ou avec 4 slicks ds le coffre!!!
Bref, pour une ou deux fois par an c pas la mort...
@+...
Tout à fait d'accord avec toi . Petite révision avant de tourner et roulage ...
http://supervroum.free.fr/
Bonjour,
Tout d'abord voici le site incontournable lorsqu'on veut se lancer. Pour moi c'est possible sans se faire
mal.
Les imperatifs, c'est de ne pas chercher les chronos a tout prix, ne pas debrancher le cerveau et surtout
garder a l'esprit que sa voiture n'est pas faite pour ca (session courte, tour de chauffe, tour de ventilation).
J'ai fait une sortie au Luc (var) recemment. Il pleuvait, c'etait un veritable bonheur.
Ca demande un entretien de l'auto beaucoup plus rapproche (plaquettes, disques, liquide de frein, vidange, pneus).
J'ai bien etudie la question et c'est un des moyens les moins chers pour se faire plaisir avec un maximum de securite
dans une voiture.
A+
Remus
Bonjour,
Tout d'abord voici le site incontournable lorsqu'on veut se lancer. Pour moi c'est possible sans se faire
mal.
Les imperatifs, c'est de ne pas chercher les chronos a tout prix, ne pas debrancher le cerveau et surtout
garder a l'esprit que sa voiture n'est pas faite pour ca (session courte, tour de chauffe, tour de ventilation).
J'ai fait une sortie au Luc (var) recemment. Il pleuvait, c'etait un veritable bonheur.
Ca demande un entretien de l'auto beaucoup plus rapproche (plaquettes, disques, liquide de frein, vidange, pneus).
J'ai bien etudie la question et c'est un des moyens les moins chers pour se faire plaisir avec un maximum de securite
dans une voiture.
A+
Remus
- 316baur
C'est bmw13fr qui voudrais organisé sa pour l'année prochaine , on pensais faire sa au LedenonLE P a écrit :316baur Ecrit le vendredi 31 octobre 2003, 22:28ça se passerait où cette sortie ?On va surement organisé une sortie cicruit l'anée prochaine ,c'est intéréssant de voir ce que vous en pensez .
- kharn
Salut,
Je me dois d'intervenir
Tout le monde peut tourner sur circuit, il suffit pour cela d'etre motivé!
Il faut faire une petite revision avant de partir, faire le plein et zou c'est parti.
L'acces a la piste coute 40 € à Folembray et 61 € à Dreux.
Il faut surtout se mettre en tete qu'on y va surtout pour s'amuser, donner le meilleur de soi.
Ce n'est pas un defi avec les autres pilotes mais un defi avec nous meme! Il y aura toujours des plus forts que soi.
Je me dois d'intervenir

Tout le monde peut tourner sur circuit, il suffit pour cela d'etre motivé!
Il faut faire une petite revision avant de partir, faire le plein et zou c'est parti.
L'acces a la piste coute 40 € à Folembray et 61 € à Dreux.
Il faut surtout se mettre en tete qu'on y va surtout pour s'amuser, donner le meilleur de soi.
Ce n'est pas un defi avec les autres pilotes mais un defi avec nous meme! Il y aura toujours des plus forts que soi.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18