HS ON
Je n'avais pas compris que vous faisiez référence donc aux Skinheads ! Je pensais plutôt à la drogue

HS OFF
Peut etre qu'il est colombien et qu'il a trouvé le moyen de transformer la drogue en E36only fun in 635csi a écrit :Belle auto !
HS ON
Je n'avais pas compris que vous faisiez référence donc aux Skinheads ! Je pensais plutôt à la drogueQuoi qu'il en soit les deux sont mauvais pour la santé...
HS OFF
salut cuir oui si j'en trouve un comme neuf sinon je ferai recouvrir les miens par un cellier je veux pas d'un sieges usé (trop maniac)gaetbme30 a écrit :Salut,
Elle est superbe ta M3![]()
Pour ton volant je verrais bien celui en 3 branches des 3.2l,le meme que sur les e39 M5 phase 1 mais sans les boutons du multifonctions(il est plus petit)
Tu compte mettre un cuir dedans?
Mets nous encore des photos avec celles de l' interieur par exemple
Il ny a pas de modèle spécifique!j'ai un anti-brouillard pasager qui est cassé, est ce specifique M3 ou un e36 peux monter?? les anti-brouillard cristal c'est de la bonne qualité ou du simple tuning plus ou moins bien fait??
ça fait bizarre une M3 sans cuir, ni accoudoir!!l'interrieur est alcantara sans acoudoir.
Le filtre apporte surtout un trés beau son, mais ne change rien aux performances!! Ou alors gagner 2 poneys et un mouton qui boite!!Pour le filtre ca n'apporte pas grand chose, si ce n'est une filtration peut etre moindre mais l'avantage ne pouvoir le nettoyer et le remettre apres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cebriété, stefi et 11 invités