Superbe la photo des 3 culs de nos voitures en dégradé ca rend superbement !!!jibouille a écrit :Et voilà, cette réunion des 3 Bmw a enfin eu lieu ce matin lors du rencard d'Evreux:
Ca fait plasir de voir qu'elle est entre de bonnes mains

a+
Superbe la photo des 3 culs de nos voitures en dégradé ca rend superbement !!!jibouille a écrit :Et voilà, cette réunion des 3 Bmw a enfin eu lieu ce matin lors du rencard d'Evreux:
J'ai fait la même avec les faces avant, mais le rendu n'est pas pareil c'est vrai...abou a écrit :Superbe la photo des 3 culs de nos voitures en dégradé ca rend superbement !!!
Ca fait plasir de voir qu'elle est entre de bonnes mains
Merci !Raekwon a écrit :Sympa la couleur, ça change des classiques noirs et gris
Merci !cheche a écrit :Salut,
Superbe 325 cabriolet en full origine.
C'est marrant, j'ai habité 14 ans a evreux et 3 ans juste audessus du parking de la cathédrale, c'est marrant de revoir des photos de l'endroit au a l'époque j'arpentait les rue d'evreux en 628csi...
J'ai fréquenté dailleur assidument le hasting juste en haut de la rue...
J'y serais en Novembre pour des vacances en france.
Bonne continuation.
les appuies tete d'origine sur ph1 etait une option assez raredarnal77 a écrit :dommage qu'il manque les appuis têtes à l'arrière car ça donnerait un petit plus à la voiture je pense. Darnal77
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités