Les boiseries des dernières e32 sont superbes avec leur liseret en bois blanc. (Celle des 750il e38 phase II reprennent d'ailleurs ce style en plus élaboré encore !!).matttdeFA a écrit :Vues de détail des fameuses boiseries spécifiques á liseré, mes préférées sur E32 :
Oui, sur ce lien, il y a des gros plans :matttdeFA a écrit :énix, as-tu une photo des boiseries dont tu parles?
Sur e32, j'ai noté 3 types de boiseries :matttdeFA a écrit :Pas mal en effet, à la fois élégant et discrètement « sport » je trouve. J’ai eu beau chercher je n’ai pas trouvé quelles étaient les essences disponibles sur E32, pour la mienne je penche pour de la ronce de noyer avec inserts de citronnier mais ce n’est qu’une vague supposition car je suis un ignare dans ce domaine…
:whistling:Il faut te méfier de la batterie c'est un point faible de cette voiture et dès quelle n'a plus suffisamment de puissance c'est le grand délire.matttdeFA a écrit :énix, as-tu une photo des boiseries dont tu parles?
24 litres aux 100! J'espère ne jamais y parvenir avec mon petit trois litres...
Ce matin après 5 jours d'immobilisation la belle n'a même pas voulu se déverrouiller par la faute d'une batterie très faible (j'ai déjà eu un premier coup de semonce il y a une dizaine de jours, après être resté une bonne heure à attendre ma femme dans la voiture en écoutant la musique, ventilation en marche). Dans l'urgence je viens d'acheter une Fulmen de 75Ah, sans doute un peu "limite" mais c'est ce que j'ai trouvé de plus costaud et qui soit disponible immédiatement dans mon secteur. Je la monterai ce soir.
@Rieper95 : en fait de monde magique ce matin j'ai plutôt connu les joies d'un trajet en autobus
Je suis un peu vexé c'est la première fois qu'une BMW me laisse à pied, mais on va dire que la batterie ce n'est pas la voiture...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Ytse_Jam et 14 invités