C est purement marketing aucune detresse dans camanu76 a écrit :Salut!!
Au début ça fait sourire! Mais quand on y réflechit bien, ça fait peur la détresse mentale de certaines personnes!!
Tu m'étonnes qu'aprés dans les concessions au premier abord il te prenne pour un kéké!!
A+
M5 E34 385cv
- compact2222
- Messages : 1428
- Inscription : jeu. oct. 05, 2006 3:08 pm
- Localisation : Amiens
Re: M5 E34 385cv
- manu320
- Messages : 3583
- Inscription : mer. févr. 04, 2009 4:54 pm
- Localisation : Normandie
Re: M5 E34 385cv
Salut!!
C'est plutot moi qui est en détresse mentale!!!
A+

Ah OK! c'est donc ça!!C est purement marketing aucune detresse dans ca
C'est plutot moi qui est en détresse mentale!!!

A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- damien josy
- Messages : 1111
- Inscription : ven. sept. 22, 2006 6:48 pm
- Localisation : aulnoye aymeries
- Contact :
Re: M5 E34 385cv
serieusement , j'ai deja entendu parler , d'une derniere version appelée m5 3.8 evo qui sortait 380ch , je me rappelle plus la source , et n'y avait pas preté plus d'attention que ca , puisque tout les jours on voit des m3 e36 3.0l a 310ch , donc jme suis dit encore un gros dossier
a confirmé par les pro du ///m e34
a confirmé par les pro du ///m e34
- Elsupermarco
- Messages : 1286
- Inscription : jeu. avr. 24, 2003 4:13 pm
- Localisation : IdF
Re: M5 E34 385cv
octobre a écrit :vou y conécé ri1 c une vercion spaicyal ki vi1 dalemagne el a 1 sorti devil et un vario polini![]()
Avec le couvre culasse peint en bleu ?


Marco
- compact2222
- Messages : 1428
- Inscription : jeu. oct. 05, 2006 3:08 pm
- Localisation : Amiens
- manu320
- Messages : 3583
- Inscription : mer. févr. 04, 2009 4:54 pm
- Localisation : Normandie
Re: M5 E34 385cv
Salut!!
A+

Avec le couvre culasse peint en bleu ?
Marco


A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- Raekwon
- Messages : 577
- Inscription : sam. oct. 22, 2005 9:57 am
- Localisation : Rouen
Re: M5 E34 385cv
octobre a écrit :vou y conécé ri1 c une vercion spaicyal ki vi1 dalemagne el a 1 sorti devil et un vario polini![]()

- fazeman
- Messages : 3473
- Inscription : mar. févr. 20, 2007 4:42 pm
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
- Contact :
Re: M5 E34 385cv
'lut,
bah quoi c'est possible
ils ont bien sorti une version 1033cv
http://www.dailymotion.com/video/xkgiq_m5-...smotor-200_auto
et là , légèrement reboosté
: 1129cv , tellement que ça pousse les pneus en rougissent
http://www.dailymotion.com/video/x3wbrx_bm...-gatebil-m_auto

M5 hyper connut mais je ne m'en lasse pas
A+
bah quoi c'est possible

ils ont bien sorti une version 1033cv

http://www.dailymotion.com/video/xkgiq_m5-...smotor-200_auto
et là , légèrement reboosté



http://www.dailymotion.com/video/x3wbrx_bm...-gatebil-m_auto

M5 hyper connut mais je ne m'en lasse pas

A+

- fazeman
- Messages : 3473
- Inscription : mar. févr. 20, 2007 4:42 pm
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
- Contact :
Re: M5 E34 385cv
sinon , + sérieusement sur Wikipedia :
il parle d'une version 380cv
"Élaborée à partir de la précédente génération, la E34 est plus travaillée et plus grande. L'offre de départ est constituée de la 518i (4 cylindres), 520i, 525i et 530i (6 cylindres).
La gamme moteur est complétée ou revue en 1991, les 6 cylindres adoptent 4 soupapes par cylindre. La version touring (break) vient enrichir la gamme en 1992, ainsi que la transmission intégrale en option (525ix).
Plusieurs nouveautés apparaissent au catalogue en 1992, d'abord la disparition du 3,5 l (6 cylindres), l'arrivée de deux V8, un 3 l et un 4.0 l. La M5 n'est pas en reste et remplace son 3.6 l par un nouveau bloc de 3,8 l allant de 340 à 380ch."
voila le débat et relancé
A+
il parle d'une version 380cv

"Élaborée à partir de la précédente génération, la E34 est plus travaillée et plus grande. L'offre de départ est constituée de la 518i (4 cylindres), 520i, 525i et 530i (6 cylindres).
La gamme moteur est complétée ou revue en 1991, les 6 cylindres adoptent 4 soupapes par cylindre. La version touring (break) vient enrichir la gamme en 1992, ainsi que la transmission intégrale en option (525ix).
Plusieurs nouveautés apparaissent au catalogue en 1992, d'abord la disparition du 3,5 l (6 cylindres), l'arrivée de deux V8, un 3 l et un 4.0 l. La M5 n'est pas en reste et remplace son 3.6 l par un nouveau bloc de 3,8 l allant de 340 à 380ch."
voila le débat et relancé

A+

- compact2222
- Messages : 1428
- Inscription : jeu. oct. 05, 2006 3:08 pm
- Localisation : Amiens
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités