C'est clair qui faut etre un peu fou pour un avoir un Raptor 700!
A+

C'est clair, pour l'avoir essayé, moi qui n'est pas du tout l'habitude de conduire un quad, c'est inconduisible!manu76 a écrit :Salut!![]()
C'est clair qui faut etre un peu fou pour un avoir un Raptor 700!
A+
Merci! depuis peux je ne suis plus bisontin, je suis partis sur la région parisienne dans le 78.herwawan a écrit :"Un tournois BMW au golf à coté de chez moi" ...
Ca tombe bien, c'est aussi à coté de chez moi![]()
C'est cool de voir des gens de Besançon dans le coin ! Très belle ta 328i au passage
Yess +10 000 pour la e36! Un réelle coup de cœur pour cette voiture qui a des lignes extraordinaire, qui ont bien passé le temps!alineo a écrit :J'ai entendu "Tuning" quelque part ? Qu'est ce qui ne faut pas entendre !![]()
Sérieusement c'est de très joli goût, en même temps on ne peut pas se tromper avec un kit M sur une E36, c'est juste THE meilleure solution.
Tu es à deux doigts de la rendre parfaite, ou à qqs centimètres je dirai : RABAISSES LA !! pour qu'on ne voit plus cet énorme espace entre le pneu et l'aile...
A +
PS : et moi une E36 c'est pas une question de moyens, même si j'étais millionnaire, j'aurai une E36 (M de préférence)
Tu pousses pas un peu là ?alineo a écrit :PS : et moi une E36 c'est pas une question de moyens, même si j'étais millionnaire, j'aurais une E36 (M de préférence)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités