Quand On Est Petit(e)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Quand On Est Petit(e)

Message par Invité »

Bonjour,

Tout ce qui est petit est mignon !!!!!

J'ai le même problème avec mon épouse; j'ai opté pour cette solution :

je garde la E34 et je lui ai acheté une R5.

Le compte est bon !

@+

castor.killer

Message par castor.killer »

he he Tom il arrive pas a toucher les pedales dans ma 8 :D

[modo : ;) on n'est pas dans la rubrique blabla, merci de ne pas dériver]
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

Dorian

Message par Dorian »

C'est peut etre con ca que je vais dire, mais a t'elle tentée avec des chaussures a semelles compensées ?? Il y en a qui font bien 15 cm de semelle, avec de l'entrainement, c'est peut etre possible. A voir ;)
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

Invité

Message par Invité »

Dorian a écrit :C'est peut etre con ca que je vais dire, mais a t'elle tentée avec des chaussures a semelles compensées ?? Il y en a qui font bien 15 cm de semelle, avec de l'entrainement, c'est peut etre possible. A voir ;)
Semelles à talons compensés??? pkoi pas, l'idée de Dorian ne ma pas l'air si mauvaise, par contre j'aimerais savoir si les sentations au niveau des pédales sont toujours bonnes... il ne faudrait pas que la conduite devienne "hazardeuse" voir dangeureuse (pour ma part j'ai jamais compris comment on pouvait faire pour conduire en talons aiguilles par exemple ) <_<

Le top reste la boite auto... a prevoir pour ton prochain achat :)

ps : 1.55m ce n'est pourtant pas si petit :blink:

Gluard

Message par Gluard »

merci pour vos conseils ,
j'ai une petite crainte pour les semelles très épaisses , je crains qu'elle n'ai un risque de se tordre la cheville si par hasard elle appui légèrement de travers , ou que le pied glisse
j'ai posé la question au chef d'atelier BMW de la ville , c'est un ancien client , pas trop d'idées , je ne vous repète pas ce qu'il m'a dit , ça n'entre pas dans ce forum.....et ce n'est pas constructif .
je crois que je vais me concentrer sur une cale sur la pédale , mouler une cale en résine quelconque adapter un anridérapant sur la portée de semelle, étudier une fixation rapide , car je dois pouvoir la démonter rapidement (on change assez souvent de chauffeur lorsqu'on fait de grands trajets ) ,
je reste toujours ouvert à toute suggestion contructive .
amitié.Gérard

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »