Présentation De Ma E34.

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
lavrie

Re: Présentation De Ma E34.

Message par lavrie »

Salut,

Goldo: Regarde bien les narines elles sont plus importante sur la calandre 2eme génération, se qui fait que la bosse au milieux du capo (si je peut l'appeler comme ça) est bien plus large sur la phase 2.

1ere génération à gauche, 2eme à droite ;)
ImageImage

Lemouelr: ici entourer de rouge pour les 4 trous^_^
Image

A+

Lavrie :noelcoucou:
X5 E53 3.0d 211ch 2005 (LX38201)

goldo

Message par goldo »

Salut!
Ok merci, maintenant ça me saute aux yeux :blush: !
L'alcantara est de toute beauté!!

thedjfou

Message par thedjfou »

Lavrie a écrit :Salut,

Tout d'abord merci pour vos commentaires et remarques. :)

Je n'ai dépenser beaucoup d'argent dedans en faite, à part les clignot, l'intérieur ou j'ai fait une très bonne affaire (100euro + le mien) et les jantes qui vont me suivre si je change d'auto, je n'ai rien acheter, j'avais deja presque tout vu que j'avais déjà eu quelque e34 et que j'ai toujours garder pas mal de pièces.

Niveau emblèmes, je trouve que les emblèmes d'origine vont bien sur certaine e34 et sur d'autre moins (look sportif ou luxe, la teinte...), j'ai déjà rechercher après d'autre emblème car ceux si sont tout ternis mais rien de bien intéressent. :mellow:

Niveau échappement, c'est un échappement qui me suis depuis pas mal de temps car il est en inox et qu'il fait honneur au bruit du 6 cylindre avec brio :wub: et surtout aussi que je l'avais eu sur une de mes auto et que le prix d'un bon échappement coute assez cher.

Niveau volant, la j'avoue qu'il est vieux quand même , et vous n'avez pas vu sur les photos mais il est tout terni, les beaux volant en bon état ne court plus les rue par chez moi et se n'est pas un problème majeur donc je m'en soucies pas trop avant d'avoir tout fini.

Pour se qui est de trouver une caisse de 2.5l 24v dans la logique oui... mais alors, la taxe annuelle accroche toi. :frust:

Voila, j'espere avoir répondu à toutes vos questions, je reste dispo pour d'autres questions si besoin. ;)

Lavrie :noelcoucou:
Salut,

Merci pour ton message, je comprends mieux le pourquoi du comment si tu avais d'autres E34.
Belle affaire pour l'intérieur oui, j'avais payé mon cuir 150 € (et mon intérieur est parti à la benne), mais j'ai dû aller le chercher en Belgique donc il m'était revenu à 300 €.
Les calandre/capot + peinture ne t'ont pas coûté trop cher ?
Ton volant est pas mal en fait, c'est le cerclage alu qui clinque un peu trop je trouve.

Je comprends également ta problématique sur la cylindrée, je n'avais pas remarqué que tu étais en Belgique, oui en effet ça fait mal.
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique

lavrie

Message par lavrie »

Salut, :noelcoucou:

Le capo et la calandre je les avais trouver en démolissions, le gars m'avais demander 100€ si je démontais moi même... Sachant que ça fessais pas mal de temps que j'en recherchais un sans succès, j'ai pas discuter :D Pour la peinture on m'a pris 125€.

Je m'en suis donc tirer pour 225€ en tout, et je trouve que c'est raisonnable car pour moi ça change toute l'auto ;)

Sinon pas mal aussi ton cuir pour 150€ ^_^ , joli travail et joli post au passage. :thup:

A+

Lavrie

Invité

Message par Invité »

SAlut

Les quatre petits trous ont surement servi pour un porte téléphone (J'ai les mêmes :ranting: ).

La couleur est jolie. Pour le reste, chacun ses goûts.

Pour le capot et calandre " Phase II", c'est en fait ce que l'on retrouve sur les V8 ( Ouverture plus large pour
le refroidissement) et sur la série spéciale Worldline.
A+

goldo

Message par goldo »

Il n'a pas eu de restylage sur la e34 ?

thedjfou

Message par thedjfou »

Non, pas en tant que tel, mais les derniers modèles ont eu les calandres / capots V8 élargis, et des rétroviseurs plus fins et profilés "shark", en lieu et place des gros blocs plastiques couleur carrosserie des premières.

Plus quelques modifs type compteurs numériques (pour les kilomètres) à la place des rouleaux...
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique

goldo

Message par goldo »

ok merci!
c'est sur que ça la modernise!
@Djfou: j'ai vu la présentation de tes autos, à chaque fois c'est nickel! (même la 306 "Griffe"!)
Ton e34 était sublime aussi, le contraste int/ext amen!

xavier12473

Message par xavier12473 »

Salut.;
Suis pas trop fan mais chacun ses gouts...
Je suis pas très loin de toi car en province de Liège aussi.
Une console en bon état en noir je ne penses pas que j'ai mais si tu as besoin de pièces, n'hésites pas à faire signe.
Sinon chez Nucera à Sclessin, il a régulièrement des e34 en démontage...

lavrie

Message par lavrie »

Salut,

Ça fait plaisir quelqu'un du coin :D Chacun c'est gout comme tu dit, perso le full stock je suis pas contre mais pour moi comparer à comment elle était et comment elle est devenue y à pas photo :D

Pour Nucera je connait bien aussi, je leur ai déjà acheter pas mal de pièces ;)

A+

Lavrie

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »