Ca Y Est C'est Fait Ce Sera Une 328i

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
sturny
Messages : 213
Inscription : lun. sept. 22, 2003 7:05 pm
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Ca Y Est C'est Fait Ce Sera Une 328i

Message par sturny »

Je la cherche demain soir, donc plus de photos à venir ce we. :yaho:

Pour le moteur, j'y ai déjà gouté dans une E39 en BVA, c'était déjà pas mal, mais là avec 250kg en moins et en BVM, ça devrait être nettement mieux.
Pendant l'essai l'autre jour, j'ai trouvé que le moteur était un peu plus débridé au niveau son que l'E39 et c'est tant mieux.
Mais avec un échappement sport discret au niveau look et avec un son un peu plus grave, ça devrait le faire.

Vivement demain soir, oui je sais " comme un gosse qui attends son jouet à noel " ,mais bon je ne suis pas le seul dans ce cas :whistling:
320/6 E21 de 09/81
EX *E34 : 520i - 525i - 525tds touring
*E38 : 730iA
*E39 : 520i phase 2 - 528iA - 525 TDS
*E36 : 328i
*E46 : 318d

Image

Overtech
Messages : 16
Inscription : ven. juil. 17, 2009 6:56 am

Re: Ca Y Est C'est Fait Ce Sera Une 328i

Message par Overtech »

Salut sturny.

Bien belle (Et bonne) auto.
Vite des photos !

Quelques idées (.!?)

- Rappel de clignotant blanc ou fumé.
- Feux arrière type M3 blanc et rouge.
- Des ressorts Eibach -30mm adaptés aux amortisseurs d'origine.
- Un échappement avec sortie arrière oblong type Hartge.

@+

Avatar de l’utilisateur
Raekwon
Messages : 577
Inscription : sam. oct. 22, 2005 9:57 am
Localisation : Rouen

Re: Ca Y Est C'est Fait Ce Sera Une 328i

Message par Raekwon »

:wub:

Avatar de l’utilisateur
sturny
Messages : 213
Inscription : lun. sept. 22, 2003 7:05 pm
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Ca Y Est C'est Fait Ce Sera Une 328i

Message par sturny »

Overtech a écrit :Salut sturny.

Bien belle (Et bonne) auto.
Vite des photos !

Quelques idées (.!?)

- Rappel de clignotant blanc ou fumé.
- Feux arrière type M3 blanc et rouge.
- Des ressorts Eibach -30mm adaptés aux amortisseurs d'origine.
- Un échappement avec sortie arrière oblong type Hartge.

@+
Slt,

Ca y est les clignos sont blancs, mais conformes à l'origine, pour les ressorts courts pas la peine car elle a le chassis sport d'origine, et pour l'échappement ce serait plutot une double sortie ronde ( comme l'origine ) mais en sport pour faire respirer un peu plus le moteur au niveau son, quelques photos ...........

Image

Image

Pour les vacances j'ai fait pratiquement 3000km et vraiment un super agrément. C'est silencieux pour les longues distances, ça grimpe vite dans les tours, ça consomme pas grand chose, il manque juste le régulateur de vitesse, l'accoudoir avant et l'assise du siege chauffeur réglable en inclinaison. Mais bon ce ne sont que des détails. :top:
320/6 E21 de 09/81
EX *E34 : 520i - 525i - 525tds touring
*E38 : 730iA
*E39 : 520i phase 2 - 528iA - 525 TDS
*E36 : 328i
*E46 : 318d

Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités