Salut !
Je suis moi-même sur le coup pour une 525i (qu'un ami doit m'offrir) et je consulte les annonces depuis 2-3 mois...
Voilà ce que j'en déduis : à plus de 3500 € (ce qui est en dessous de la côte) les autos ne partent pas, j'ai déjà appelé "pour voir" qq semaines après le dépôt d'annonces et les autos n'étaient toujours pas vendues. J'en ai vu quelques unes qui avaient 170 mille km et plus et avec un entretien correct et des pièces récentes c'est du tout bon pour l'achat.
J'ai pas pris parce que j'ai trouvé des autos avec une carrosserie en état moyen, des pièces manquantes (au niveau carrosserie, ce qui montre le sérieux du proprio...).
Les autos se vendent pas aussi à cause de leur motorisation pour les M20 (glouton, fiscalité élevée et juste au niveau puissance pour le type d'auto), et pour les M50 à cause de leur fiscalité et un peu de la conso...
Alors pour en revenir à ton annonce ça à l'air intéressant, vois le type de moteur et pour le prix s'il y a pas de truc caché c'est un bon plan