questions sur une 525i e34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
FIA

Re: questions sur une 525i e34

Message par FIA »

Pierrototo a écrit ::( Euh, je sais pas trop, faudrait que je lui demande
Demande lui le numéro de chassis, comme ça pas de blague ;)
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

sur le papier effectivement elle a l'air bien!!
si c'est une première main d'un papy, le kmetrage est possible...
en plus, si c'est vendu par un pro, tu es un peu rassuré
c'est un M50?
ça vaut peut être le coup d'aller la voir ..
dans quelle region est elle ?
je ne te propose pas pour moi vu qu'on est de la meme région ;)
mais tu peux peut être demander à quelqu'un du coin d'aller la voir pour un premier coup d'oeil??
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

castor.killer

Message par castor.killer »

ca me parait vraiment trop peu cher........
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

R1devil

Message par R1devil »

faudrait avoir des infos aussi sur l etat esthetique car elle est peu etre ruinee de ce cote la ???
:(
ImageImageImage

Pierrototo

Message par Pierrototo »

:o Avis à la population Nicoise ( et environ), Y aurait-il une âme charitable :innocent: des Alpes Maritimes qui pourrait m'épargner 800 km en train (et éventuellement le retour en train ) pour jeter un coup d'oeil sur l'annonce en question (E34 525i) ; le carnet entretien bm à jour: ça me semble jouable!
Je lui en serait éternellement reconnaissant et le prie ( le supplie!) :( de me contacter par MP

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Je suis moi-même sur le coup pour une 525i (qu'un ami doit m'offrir) et je consulte les annonces depuis 2-3 mois...
Voilà ce que j'en déduis : à plus de 3500 € (ce qui est en dessous de la côte) les autos ne partent pas, j'ai déjà appelé "pour voir" qq semaines après le dépôt d'annonces et les autos n'étaient toujours pas vendues. J'en ai vu quelques unes qui avaient 170 mille km et plus et avec un entretien correct et des pièces récentes c'est du tout bon pour l'achat.

J'ai pas pris parce que j'ai trouvé des autos avec une carrosserie en état moyen, des pièces manquantes (au niveau carrosserie, ce qui montre le sérieux du proprio...).

Les autos se vendent pas aussi à cause de leur motorisation pour les M20 (glouton, fiscalité élevée et juste au niveau puissance pour le type d'auto), et pour les M50 à cause de leur fiscalité et un peu de la conso...

Alors pour en revenir à ton annonce ça à l'air intéressant, vois le type de moteur et pour le prix s'il y a pas de truc caché c'est un bon plan B)

Invité

Message par Invité »

ca me parait bien louche le kilométrage , et pour le carnet d'entretien ca reste de la paperasse comme le controle technique qui a mon gout n'est qu'une formalité , par les temps qui court falcifier un document est chose courante pour un garagiste et meme des fois automatique , donc ne te fie pas a un simple carnet d'entretien ou un controle technique bidon ne fait confiance qu'a toi meme ou un mecanicien digne de ce nom et va la voir de tes yeux , si trop loin , tanpis ca evitera de tomber sur une merguez

max93

Message par max93 »

au cas ou fait toi faxez ou envoyez par mail 1 bout du carnet!!!
l'ideal serait de l'avoir sous les yeux pour voir si les tampons des facture on 1 ptit coups dvieux ou pas!!!
perso c'est trop bo jtrouve!
j'ai jamais vu 1 garagiste vendre 1 vehicule en bon etat moins chere qu'un particuliez!!!!
ils grattent tjrs au maxi les garages,c'est comme ca qu'ils vivent.

+++
Image

Manu M5

Message par Manu M5 »

Si je puis te donner un conseil, en E34, vu les ecarts de prix, ne prend pas en dessous de 180chevaux, elle est tout de même lourde la mémère, ou alors en TD.

Sur que les faibles kilométrages deviennent rares, mais vu le prix de ces voitures en neuf en 90/92, il est encore possible de trouver des premières mains de moins de 150000 km, entretenues dans les règles par leur proprio.

Il suffit d'être patient, et de ne pas hésiter à se déplacer. mais pour un modèle en parfait état avec carnet, je pencherais plutôt pour une mise de 5000 euros.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pierrototo

Message par Pierrototo »

Merci à tous pour ces conseils avisés <_<, junior apprend! :D , n'hésitez pas à m'informer: je cherche toujours ma E34 i (6enligne ou V8)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »