Sortir Decouvert...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Thomas Olivaux

Re: Sortir Decouvert...

Message par Thomas Olivaux »

Yop Kita

Suite à ton message... quelle est ta question à propo du cuir ? Sur les photos je vois un cuir normal... mais qui a les panneaux de porte d'un cuir étendu (origine ou rajouté ?) ; si tu avais réellement le cuir étendu, il te manque alors les consoles centrales en cuir. Le cuir complet (haut de tableau de bord compris, pare soleil compris, etc.) existait sur les E30, mais ça c'est über rare.

++

Thomas
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

kita2

Message par kita2 »

yes, c'est bien ça alors. je cherchais a connaitre la couleur exact des sièges.ils ont été rajouté au vue des montants arrières qui ne sont pas de la même couleur que les avants.
en fait l'intérieur a bien été changé pour des sièges gris et ils ont juste rajoutés les montants de portes avant. bien dommage ma fois...

Toan

Message par Toan »

Il faut aussi avouer que selon l'usage l'intérieur vieillit plus ou moins bien... :mellow:

Belle voiture sinon, même si j'ai du mal à adhérer au kit Mtech.
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008

Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet

kita2

Message par kita2 »

en fait "toan", je remarque qu'il y a vraiment 2 écoles avec les kits M, il a les puristes du genre du tout origine sans modification de l'aspect et les adeptes du kit "origine" catalogue d'époque.moi de mon coté autant je trouve la e28 magnifique avec le kit M et je ne me voit pas en avoir une un jour sans, que la e30 je m'en fou un peu. c'est vrai que si on regarde bien ça y change pas mal la bouille a cette phase1 ;)

kita2

Message par kita2 »

salut, bon alors prochaine modif, faut que monte 4 pneus en 205/55/15 pour le passage au contrôle technique, les centres sont de plus en plus drastiques mais j'étais en 195/50/15.
ensuite j'aimerai avoir un peu d'infos si certains d'entre vous ont déja viré le catalyseur sur une phase1 pour le remplacer par un montage "normal" kit a remettre la lambda.
aussi existe il un intermédiaire en adaptable (non cata) qui pourrait remplacer ce catalyseur?!
Image
j'ai bien pensé aux tubes afrique mais bon, mes amis les policiers m'attendront surement un jour au coin d'une rue pour faire une belotte... :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »