Yo !
Alors concernant les plaques, je reste dubitatif.

Je vais faire des recherches plus approfondies, car j'aime pas rester sur un doute.
Sinon pour les options, c'est vrai que j'ai été un peu avare en détails. Comme je l'ai dit, la couleur est Orinoco Metallic, qui semble être une commande spéciale, d'après les potos de BimmerBoard. L'intérieur est en cuir deux-tons, sûrement une commande spéciale (aussi) chez Individual, car j'ai une plaque "BMW Individual" dans le compartiment moteur, et le sur-habillage en cuir des panneaux de portes, au niveau des poignées. Elle a le volant M, je sais pas si c'est d'origine mais je le trouve sympa. Sinon, double vitrage, toit ouvrant, TV/GPS, steptronic, xénon, et le téléphone, qui ne sert strictement a rien car aucune carte SIM n'est compatible, mais au moins, t'as l'impression d'être un PDG Allemand de retour dans les 90's.
Ah et je viens de me fendre de 4 tapis hiver caoutchouc, ce matin. Je vais régulièrement en Allemagne, y compris en hiver, et entre la boue et la neige, ma belle moquette verte ne va pas faire long feu. J'en avais sur Orientblau, efficacité garantie. J'ai aussi remplacé les logos BMW, qui étaient en mauvaise santé, et ce week-end, c'est atelier vidange moteur. J'enchainerai sur les plaquettes de freins AV début décembre, ainsi qu'un équilibrage des pneus et un parallelisme de la bête. Ah et j'attends de recevoir un adaptateur pour iPod que je vais schinter sur le lecteur cassette (qui sert vachement.....), car la FM commence a sérieusement me taper sur le système. La E38 n'est pas faite pour du Christophe Maé, c'est officiel.
Je vais essayer de faire quelques photos demain, si le temps reste au beau sur Nice (hypocrite powa !), mais en attendant, petite pic de l'interieur, provenant de l'annonce.
Tschüss