Présentation De Mon Bimmer

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
thamomo007

Re: Présentation De Mon Bimmer

Message par thamomo007 »

Merci pour l'histoire :ph34r:

Ca va, je rejoins les autres c'était agréable à lire. Et pour le problème électrique t'as eu du bol que ça ne soit que le neiman !

perso je serais parti en courant avec tout ce qu'on lit sur les problèmes électriques sur e38 :yaho:
;-)

younggotti

Message par younggotti »

Belle histoire!!

Belle voiture! Je ne connais pas trop les prix pour un tel véhicule, mais il me semble que tu as fait une sacrée affaire!!!

Vivement les photos avec les jantes en 18"!!
M3 e46 ex. 328 i coupé e36 ex. 325tds

Image Image

Nick740

Message par Nick740 »

Yo !

Alors concernant les plaques, je reste dubitatif. :mellow: Je vais faire des recherches plus approfondies, car j'aime pas rester sur un doute.
Sinon pour les options, c'est vrai que j'ai été un peu avare en détails. Comme je l'ai dit, la couleur est Orinoco Metallic, qui semble être une commande spéciale, d'après les potos de BimmerBoard. L'intérieur est en cuir deux-tons, sûrement une commande spéciale (aussi) chez Individual, car j'ai une plaque "BMW Individual" dans le compartiment moteur, et le sur-habillage en cuir des panneaux de portes, au niveau des poignées. Elle a le volant M, je sais pas si c'est d'origine mais je le trouve sympa. Sinon, double vitrage, toit ouvrant, TV/GPS, steptronic, xénon, et le téléphone, qui ne sert strictement a rien car aucune carte SIM n'est compatible, mais au moins, t'as l'impression d'être un PDG Allemand de retour dans les 90's. :lol:
Ah et je viens de me fendre de 4 tapis hiver caoutchouc, ce matin. Je vais régulièrement en Allemagne, y compris en hiver, et entre la boue et la neige, ma belle moquette verte ne va pas faire long feu. J'en avais sur Orientblau, efficacité garantie. J'ai aussi remplacé les logos BMW, qui étaient en mauvaise santé, et ce week-end, c'est atelier vidange moteur. J'enchainerai sur les plaquettes de freins AV début décembre, ainsi qu'un équilibrage des pneus et un parallelisme de la bête. Ah et j'attends de recevoir un adaptateur pour iPod que je vais schinter sur le lecteur cassette (qui sert vachement.....), car la FM commence a sérieusement me taper sur le système. La E38 n'est pas faite pour du Christophe Maé, c'est officiel. :whistling:

Je vais essayer de faire quelques photos demain, si le temps reste au beau sur Nice (hypocrite powa !), mais en attendant, petite pic de l'interieur, provenant de l'annonce.

Image

Tschüss ;)
Image

abou

Message par abou »

Nick740 a écrit :Image
:wub:
:amen:
Trop beau cet intérieur les contre-portes me laissent pantois...
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Nick740

Message par Nick740 »

younggotti a écrit :Belle histoire!!

Belle voiture! Je ne connais pas trop les prix pour un tel véhicule, mais il me semble que tu as fait une sacrée affaire!!!

Vivement les photos avec les jantes en 18"!!
J'avais pas vu ton post ;)
Alors d'apres l'Argus, une 740ia de 97 avec mes options cotte 6 600€. Maintenant, on en trouve difficilement dans cet état et à ce prix en France. :whistling:
Par contre en Allemagne, c'est largement jouable (la preuve). Même un peu plus cher, c'est un bon investissement je trouve. La qualité, le confort et la puissance d'une BMW pour le prix d'une Clio neuve...Bon, l'entretient, la conso, l'assurance...Mais pour une occase, c'est un excellent rapport qualité/prix.

Et sinon l'interieur, oui, au risque de me répéter, il est totalement génial. Moi, accro ? :rolleyes:
Image

stefi

Message par stefi »

elle est vraiment magnifique :wub: :wub: l'e38 est vraiment une belle caisse :thup:
c'est moi qui est bigleux mais sur les photos je vois pas de cuir bi-tons :blink: :whistling:
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

mitch

Message par mitch »

Beau récit, bravo !
J'adore l'intérieur avec ce cuir bi-ton, bon choix !
Pour l'extérieur, c'est vrai qu'un ptit lifting en commençant pas les jantes ne lui fera pas de mal !

Nick740

Message par Nick740 »

stefi a écrit :elle est vraiment magnifique :wub: :wub: l'e38 est vraiment une belle caisse :thup:
c'est moi qui est bigleux mais sur les photos je vois pas de cuir bi-tons :blink: :whistling:
J'ai dit que je distribuerai du collyre, pas des lunettes. :lol:
L'interieur est bi-ton (plastiques verts, cuir "pistache", ou plus clair), pas le cuir. ;)

Sinon pour en revenir aux plaques, c'est exact : les plaques a liseret jaunes sont interdites hors DE. Pinaise, j'ai eu chaud a mes fesses. Probablement que ce c*n de vendeur ne voulait pas débourser un peu plus pour les plaques a bord rouge... <_<
Image

now

Message par now »

Superbe récit, de même que pour l'acquisition :thup:

stefi

Message par stefi »

C'est plus des lunettes qu'il me faut mais un nouveau cerveau pour assimiler l'écriture :lol: :whistling: :whistling:
l'intérieur bi-tons est magnifique bien que sans être aveugle et dyslexique je sois quand même daltonien :yaho: :yaho:
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »