Sur Ciruit..

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
m3seq

Re: Sur Ciruit..

Message par m3seq »

Tom Z3 a écrit :Salut M3 sec,

quel est le profil des membres de ton club ? Son-t-ils fidèles aux RDV, des pilotes, tuning peut etre ?

Au sein du club, donnez vous des cours ou des conseils aux membres pour mieux tourner ?

tom
Les membres du club sont de vrais passionnés, prets à faire des centaines de Kilometres pour retrouver leurs amis et partager l'amour de la marque.

Ce n'est pas un club de Tuning. Nous avons des autos préparées, mais dans le seul but d'améliorer la performance (kit gros freins, chassis tip top, prepa moteur...)

Nous avons parfois des pilotes qui sont invités (Jean Philippe Dayrault, champion de france de supertourisme est venu à Albi ou Hughes Delage à Bordeaux) et un moniteur est là pour vous encadrer et vous conseiller.
Président du Club BMW .fr

castor.killer

Message par castor.killer »

derniere question: Issoire, c'est ou ?

ah oui et le stage sur glace de fevrier, c'est ou ?

Manque plus qu'une estimation du prix d'1/2 journee, a la louche, en tournant mettons 1h ou 1H30 repartie dans l'aprem ?
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

m3seq

Message par m3seq »

Pour une demi journée, faut compter environ 80 euros pour toute l'apres midi. Mais le tarif peut varier +/- selon la piste.

Issoire = à coté de Clermont ferrand
Stage sur glace à Flaine. L'ideal est de prendre une semaine au ski et d'y integrer le stage.

castor.killer

Message par castor.killer »

ok, je signe ou ? :lol:

franchement ca m'interesse bien bien bien! je suis sur nice, donc ce qui est dans un gros quart sud-est, sinon ca fait trop loin, mais soit flaine soit issoire, pourquoi pas....!!!

tu repasseras nous en parler quelques temps avant chaque RV ?

(il faut s'inscrire ou c'est "entree libre" ?)
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

m3seq

Message par m3seq »

castor.killer a écrit :ok, je signe ou ? :lol:

franchement ca m'interesse bien bien bien! je suis sur nice, donc ce qui est dans un gros quart sud-est, sinon ca fait trop loin, mais soit flaine soit issoire, pourquoi pas....!!!

tu repasseras nous en parler quelques temps avant chaque RV ?

(il faut s'inscrire ou c'est "entree libre" ?)
Si tu veux, tu peux ajouter le plus beau circuit : le Mas du clos (regarde le dernier Vaillant, des scenes y sont tournées). C'est pas loin d'Issoire.

Pour ta premiere sortie, tu n'as pas besoin de prendre la cotis au club. Comme ça tu vois si cela te plait. Par contre, si tu reviens, tu devras obligatoirement prendre la cotisation.

m3seq

Message par m3seq »

PETITE PRECISION : le club, ce n'est pas que du circuit. Chaque journée piste (sauf rare exception) à lieu le dimanche. Mais elle est précédée d'un repas, d'une ballade et d'une partie tourisme le samedi. On peut choisir de faire les deux jours, ou le samedi seul ou le dimanche.

superpooky

Message par superpooky »

salut,
dans le sud vers nice y a lédenon ou on peut tourner en alternance avec les motos (non, non, je ne mettrais pas mon ducat' 888 sur la piste !), y a le bossuet (ricard) mais je sais pas si on peut y tourner...
et pis y a Charade vers clermont !
message à m3seq...si tu vois qui je suis, j'avais le ducati 888 à la sortie à tignonville du bm cdf...
question : peut-on toujours tourner à monthléry ? j'ai oui dire qu'il y aurait encore quelques courses l'an prochain là bas notament de motos...çà veut donc dire qu'il n'est pas encore fermé...???
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

m3seq

Message par m3seq »

Salut superpooky !

Pour Monthlery, je n'ai pas d'info. C'est le flou le plus total.

Pour les circuits que tu listes, nous avons du mal à les louer en raison du prix d'une journée piste. Mais on espere y aller si on s'apperçoit que nous sommes plus nombreux. Pour cela, il nous faut environ au moins 40 voitures en accès piste pour arriver à un prix correct pour les participants.

A bientôt 888 ! :P

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Est-ce qu'il y a des séries 6 (les vraies... E24 :P ) qui tournent avec vous sur circuit ?
Et quelle est l'adresse internet du club ?

Marci B)

High Elf

Message par High Elf »

r2087 a écrit :Et quelle est l'adresse internet du club ?

Marci B)
ici : ;)

http://www.bmw-cdf.org :innocent:

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »