Car Jacking

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Dorian

Re: Car Jacking

Message par Dorian »

Justement, je ne sais pas trop le fonctionnement de la chose. :unsure:
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

prend ce que t'as envie et fo pas que ce truc soit un critere d'achat!!

tu t'enfermes, et tu fais gaffe et si ya un mec qui essai de tarracher de ta voiture tu taccroches o frein a main B) :ph34r:

Lord Koss

Message par Lord Koss »

salut

En effet il ne faut pas laisser la peur influencer ton achat, soit tu achéte une voiture pour te faire plaisir soit tu achéte une voiture pour pas qu'on te la pique (la je te conseil une 2CV :P ).

Prendre des précautions oui, devenir parano et ne penser qu'a ça, non :blink:

Sinon on vit plus et c'est les délinquants qui aurons gagné <_<

davydoph

Message par davydoph »

salut,
j'suis d'accord avec tout le monde, se priver du plaisir de conduire une BM
NON NON et NON :angry:

Moi je fais gaffe au stationnement et quand je sais que je vais devoir la laisser dans un endroit qui craind et ben je prends la twingo de ma femme!
Au moins celle la ils n'y touchent pas! :D

Fais toi plaisir avant tout ;)

A+
Davydoph celui qui vous enfume avec son gros cigare.....
J'arrête de fumer pour mes 30 ans le 16/12/05

323i

Message par 323i »

davydoph a écrit :En effet il ne faut pas laisser la peur influencer ton achat, soit tu achéte une voiture pour te faire plaisir soit tu achéte une voiture pour pas qu'on te la pique (la je te conseil une 2CV ).

A+
pareil que les autres, fait ce qu'il te plait, mazis perso le Z3 ///M :surprise: :surprise: :surprise:
sinon l'idée du tracker est une bonne idée, sauf ds le cas des gens en jag qui se sont fait tabasser à domicile... :angry:
pr la deuche, ya le risque de se la faiere chourer pr les pièces, c'est du vécu! <_<
résumé, Z3M + de dobbermann sur la galerie et roulez jeunesse!
Zeus, Appolon au pied Magnum arrive avec la Ferrari de Robin Masters, je vous laisse... ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Je connais un médecin qui a une M3 E46 toute neuve...

Après une semaine d'utilisation, il se fait car-jacker... Une balle dans le genou et une dans le bassin... Il rigole pas, les mecs! En plus, ils ont même pas pris la caisse....!!! :blink:

Mais il l'a revendue, la M3!!!

Donc, si vous voulez pas de problèmes, achetez une 518i GPL!!!!

Qu'est-ce qu'on attend pour abattre tous ces enf####s qui sont prêts à faire n'importe quoi pour une bagnole?

Un de mes potes a essuyé une tentative de car-jacking à un feu rouge!! En 106GTI!!! Dans quel monde on vit, bordel???

De toute façon, le premier qui s'approche de ma bagnole, ne fut-ce que laisser une empreinte digitale dessus, je le descend! (bien que je ne risque pas grand-chose avec une 318 et une 2002, d'accord)

Allez, bonne route à tous et jamais moins vite qu'à fond!!!!!!! :innocent:
Image

High Elf

Message par High Elf »

Sportevo3 a écrit :Je connais un médecin qui a une M3 E46 toute neuve...

Après une semaine d'utilisation, il se fait car-jacker... Une balle dans le genou et une dans le bassin... Il rigole pas, les mecs! En plus, ils ont même pas pris la caisse....!!! :blink:

Donc, si vous voulez pas de problèmes, achetez une 518i GPL!!!!

Qu'est-ce qu'on attend pour abattre tous ces enf####s qui sont prêts à faire n'importe quoi pour une bagnole?

Un de mes potes a essuyé une tentative de car-jacking à un feu rouge!! En 106GTI!!! Dans quel monde on vit, bordel???

De toute façon, le premier qui s'approche de ma bagnole, ne fut-ce que laisser une empreinte digitale dessus, je le descend! (bien que je ne risque pas grand-chose avec une 318 et une 2002, d'accord)

Allez, bonne route à tous et jamais moins vite qu'à fond!!!!!!! :innocent:
Le médecin était de la région de Charleroi et je parie la même chose pour ton pote à la 106 ;)

Faut pas habiter dans la zone (région de Charleroi :angry: ... et aussi d'autre grande ville en Belgique) c'est vraiment tenter le diable :devil:

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Ok, Ok le médecin bossait à Charleroi..

Mais j'habite en pleine campagne à 20Km de Charleroi et mon pote aussi...

De toute façon, ce n'est pas pour ça que je devrais tolérer ça...
Image

superpooky

Message par superpooky »

nan, je crois c'est pareil partout, à charleroy, à paris à marseille ...moi il y a trois ans j'avais une vieille R18 break toute déglinguée et je pensais être tranquille, j'allais partout avec ; aubervilliers la courneuve (ma tante y habite) et je bosse vers saint ouen et on m'a piqué un clignotant (si si !) alors que la voiture était destinée à la casse et devinez ou çà s'est passé??? dans le 16 ème arrondissement ! alors franchement, je crois que dans les coins pourraves comme dans les coins cotés, il y a un risque... <_<
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Dorian

Message par Dorian »

Sportevo3 a écrit :Je connais un médecin qui a une M3 E46 toute neuve...

:surprise: Est bien ca me rassure pour la suite ca !

M'enfin tant pis, je ne me priverais pas de cette auto pour des gens comme ca qui s'amusent a voler les biens, ainsi que la violence gratuite engendrée par la jalousie, c'est triste, j'espere simplement que l'obmentation du nombre des forces de l'ordre, pourront errayer ce phenomene :(

Se faire tirer dessus, car on c'est acheter son reve, vive la france :angry: En tout cas, JAMAIS je n'aurais revendu la M3 a sa place <_<

:ph34r:
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »