Les km la caisse en a largement plus de 300 mille, mais niveau méca tout est OK. je fais régulièrement l'entretien genre vidanges tout les 10 mille avec changement de filtre, la courroie déjà deux fois avec pompe à eau, purges, inspection II aussi !
La caisse a besoin d'une peinture elle est belle de loin mais le vernis s'écaille... L'intérieur est OK, le cuir est un peu desseché et la banquette ar est un peu décousue en haut, un peu comme sur les cab.
Pour les réparations en dehors du GPL que je réparerai peut-être moi-même vu que je suis en train de voir ça, il faut des disques AV, un demi train avd (soufflet percé), la centralisation (mais je préfère qu'elle centralise plus, ça me fait un coffre à ouverture séparée) et... je vois rien de spécial sinon... c'est donc pas urgent à la minute sauf pour les disques parce qu'elle guidonne un peu au freinage.
Pour le prix, ben je sais pas trop ce que ça vaut, parce que c'est un peu spécial comme auto avec ce genre d'install... Et en pièces je sais que je pourrais en tirer vraiment pas mal parce qu'il y a beaucoup de choses sympa dessus, qui sont recherchées et qui se vendent bien