OK merci, je vais voir ce que ca coute.Lord Koss a écrit :Salut
Sympa cette 325i mtech 2.
Oui tu devrait changer ton doigt et ta tête d'allumeur, ils sont bien fatigués.
Ca influe sur les performances et la consommation du moteur, plus tu aura une belle étincelle aux bougies, meilleure sera la combustion.
325i E30 Nouvel Achat
- baco
Re: 325i E30 Nouvel Achat
Tous derriere et lui devant
- manu320
Salut!!!
Rebranche tout dans le bon ordre, pense à repérer, à moins que tu le saches déjà!!
A+

Rebranche tout dans le bon ordre, pense à repérer, à moins que tu le saches déjà!!

A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- baco
Ok, ca devrait aller !!!!!manu76 a écrit :Salut!!!![]()
Rebranche tout dans le bon ordre, pense à repérer, à moins que tu le saches déjà!!![]()
A+
- Lord Koss
Concernant le manque de couple à bas régime j'ai jamais eu cette sensation sur 325i e30, au contraire c'est un 12 soupapes à l'ancienne plutôt plein et qui rechigne pas à reprendre à très bas régime.
Tu avais quoi comme voiture auparavant ?
Après on sent un très net regain de puissance à 4000 trs tu l'as constaté toi même, c'est quand même plutôt signe que ton moteur est en forme.
Après on sent un très net regain de puissance à 4000 trs tu l'as constaté toi même, c'est quand même plutôt signe que ton moteur est en forme.

- baco
Possible que ce soit la conduite des diesels qui fausse un peu tout, mais j'ai aussi une 316 e30 et une 318i cab e36 et là en effet il y a un sacré écart de couple.Lord Koss a écrit :Concernant le manque de couple à bas régime j'ai jamais eu cette sensation sur 325i e30, au contraire c'est un 12 soupapes à l'ancienne plutôt plein et qui rechigne pas à reprendre à très bas régime.
Mais je me demande si mon arbre à came n'a pas été changé.
Est ce qu'il y a un truc pour verifier si il est d'origine, parce que je vais faire le jeu aux soupape bientot....
- baco
il y a du neuf.
Ma 1ere sortie sur circuit c'est bien passée, mais je confirme qu'elle a bien un soucis de manque de puissance sous les 4000 t/min.
Je faisait jeu égal avec une 320i sur la ligne droite
De plus j'ai quelques gouttes de mayo dans le bouchon de remplissage d'huile et je perd du LDR sans fuite apparente.
Je pense que au joint de culasse biensur mais la perte de LDR est importante et la mayo trés faible.
Alors ou part cette flotte

Ma 1ere sortie sur circuit c'est bien passée, mais je confirme qu'elle a bien un soucis de manque de puissance sous les 4000 t/min.
Je faisait jeu égal avec une 320i sur la ligne droite

De plus j'ai quelques gouttes de mayo dans le bouchon de remplissage d'huile et je perd du LDR sans fuite apparente.
Je pense que au joint de culasse biensur mais la perte de LDR est importante et la mayo trés faible.
Alors ou part cette flotte

- 36chandelles
baco a écrit :il y a du neuf.
Je faisait jeu égal avec une 320i sur la ligne droite![]()
![]()
Alors ou part cette flotte![]()
elle part dans les cylindres et elle est brulee, d ou peut etre le manque de compression en dessous 4000 t
- GHOSTRIDER77
+1, elle doit fumée un blanc je suppose36chandelles a écrit :elle part dans les cylindres et elle est brulee, d ou peut etre le manque de compression en dessous 4000 t
- louki
bonsoir je pense aussi que c'est un joint de culasse
ce n'est pas bon d'avoir de la mayo
bon courage
ce n'est pas bon d'avoir de la mayo
bon courage

BMW FOREVER
BMW 530D E39 de 1999
BMW 530D E39 de 1998
BMW 525 TDS E39 de 1997
BMW 525i E34 de 1996
BMW 530D E39 de 1999
BMW 530D E39 de 1998
BMW 525 TDS E39 de 1997
BMW 525i E34 de 1996
- baco
Non justement pas de fumée blanche ni d'odeur suspect.GHOSTRIDER77 a écrit :+1, elle doit fumée un blanc je suppose
j'y perd mon latin.
J'ai commandé une tete et un doigt d'allumeur car les miens sont naz, donc j'attend ca pour tester la difference de puissance, et aprés je
tombe la culasse.
En attendant je roule plus car si l'eau entre dans l'huile je vais fusiller mon bas moteur.