Vente 328i E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
manu320

Re: Vente 328i E36

Message par manu320 »

Salut!! :)
Merci les gars! Je pense que je dois être un peu patient étant donné que c est quand un "gros" moteur essence!
C'est sûr quand ce moment c'est plus le dci qui est en vogue!! :(
Ceci dit, je la trouve trop chère
Il a raison de la mettre un peu cher, vu qu'il va falloir qu'il la baisse jusqu'a la limite de l'indécence!! :(

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

spoon21

Message par spoon21 »

elle est magnific ta caisse mec,j en cherche une en ce moment en + mais pas a ce budjet sinon je te l aurai acheter direct !
:thup:

octobre

Message par octobre »

Salut

Mon avis de particulier, elle est sublime, elle semble parfaitement entretenue, tres bien optionnée, on aimerait n'en trouver que des comme ca sur le marché.

Mon avis -d'ancien- professionnel, ce n'est pas une version "spéciale" (M3), elle accuse malgres tout 13 ans et 150.000km, il y 2 générations au dessus, c'est clairement la misere à vendre avec la conjoncture actuelle.

Pour ma part en reprise dessus je ne me positionnerais pas au dessus de 3000€, et encore uniquement si je fais une bonne marge sur l'autre véhicule.
En reprise dans une grosse concession, si tu arrives à 3000 là je dis chapeau, ou alors sur du VN.

Si tu parviens à la vendre 4500€ je pense que ca serait déjà une bonne chose, il ne faut pas se leurrer.

Je te souhaite évidement de la vendre au prix que tu l'estimes.

A+

younggotti

Message par younggotti »

Salut à tous!

Un peu de nouvelles de la vente de mon 328i.

Alors, depuis une semaine j'échange pas mal de mail avec une personne qui m'avait l'air plutôt intéressé, il discute un peu du prix, on trouve un accord sur la base de 7000€ je me dis que c'est bon mon projet de cabriolet va pouvoir avancé.

Mais aujourd'hui je reçois un mail qui me confirme l'achat de ma voiture :

Bonjour,

Après entretien avec mon épouse, je confirme l'achat du véhicule au prix de 7.000€ , Je suis en effet de nationalité Française, je travail dans le bois comme opérateur économique pour le développement en côte d'ivoire et au Ghana (Afrique de l'ouest).
J’ai contacté mon conseillé financier en vue de me renseigner sur le mode de règlement le mieux approprié, il m'a conseillé le virement Bancaire International Swift rapide et sécurisant il permet l'accréditation de votre compte en 48h a partir de sa date d'émission, je souhaite donc vous réglez par ce canal. la banque a besoin de vos coordonnées bancaires (RIB), et CNI comme garantie en vue d'effectuer le virement.

Concernant l'enlèvement du véhicule, je recommanderai la compagnie de transport MAERSK LINE chercher le véhicule à votre adresse après que vous m'auriez donné confirmation du montant reçu.

Faite moi parvenir par mail une copie des différentes factures d'entretien et de la carte grise,ainsi que votre numéro de téléphone;ci joint la copie de mon identité et adresse pour les différents papiers du véhicule a effectué.

10 avenue Docteur Blanchard, BP 1210 Abidjan Rép Côte d'Ivoire.
contactez moi si possible.
Cordialement

:glare: :glare: :glare: :blink: :blink: :blink:

Premièrement je n'ai aucune confiance au virement bancaire trop de possibilité de se faire arnaqué, et deuxièmement j'ai encore moins confiance au mode "d'enlèvement" de la voiture.

J'ai donc répondu à ce mail en indiquant que je souhaitais UNIQUEMENT, avoir à faire avec la personne et paiement en chèque de banque.

Voilà, si quelqu'un avait des informations qui confirmerait bien mes soupçon sur les intention du pseudo "acheteur", et si quelqu'un à déjà eu à faire à ce genre de vente.

édit: je n'avais pas vu que la personne m'avait mis en pièce jointe sa carte national d'identité, effectivement il à une adresse en France, à vichy les noms correspondent.
M3 e46 ex. 328 i coupé e36 ex. 325tds

Image Image

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :)

Arnaque à 200%!! :closedeyes: Gaffe!!! :attention:

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Salut j'ai eux le coup aussi avec ma 320D lorsque je les mise en vente donc laisse tomber ce genre de personne qui ne te contacte que par mail c'est une grosse arnaque à 1000% zappe le direct bon courage.

deldav

Message par deldav »

Salut younggotti,

alors la suite de ce genre de plan c'est :
le faux acheteur pose un chèque (en bois) à ton nom à ta banque. Puis il t'appelle pour savoir si tu as bien reçu le virement. Toi tu vérifie et la banque a bien crédité les sous sur ton compte. Le faux transport viens alors prendre possession du véhicule. Et quelques jours après la banque qui s'aperçoit que le chèque était en bois te le re-dé[...censuré...]. Tu te retrouve alors tout nu, les mains dans le poches ...
Un raffinement possible c'est que en plus il te propose un virement plus important en te demandant de faire l'avance pour le transporteur.

Bref à proscrire

younggotti

Message par younggotti »

deldav a écrit :Salut younggotti,

alors la suite de ce genre de plan c'est :
le faux acheteur pose un chèque (en bois) à ton nom à ta banque. Puis il t'appelle pour savoir si tu as bien reçu le virement. Toi tu vérifie et la banque a bien crédité les sous sur ton compte. Le faux transport viens alors prendre possession du véhicule. Et quelques jours après la banque qui s'aperçoit que le chèque était en bois te le re-dé[...censuré...]. Tu te retrouve alors tout nu, les mains dans le poches ...
Un raffinement possible c'est que en plus il te propose un virement plus important en te demandant de faire l'avance pour le transporteur.

Bref à proscrire
J'ai pas envie de finir dans une certaine émission le visage flouté la voix déformé! :surprise:
M3 e46 ex. 328 i coupé e36 ex. 325tds

Image Image

SLM3

Message par SLM3 »

Arnaque assurée.

Laisses tombé ces plans foireux.

Je te souhaite une bonne vente, car elle semble super jolie ta belle. :wink2:

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Répondre